Many a écrit:GodanR a écrit:Sauf que Bra a emotionellement parlant du mal à se contrôler, face à un adversaire aussi complet et retord que Buuhan, à mon sens ne pardonnera pas.En terme de puissance je la pense certes, même sans le Majin, au dessus de Buuhan mais pas tant que ça, donc je maintien Buuhan battrait Bra SSJ2 non majin,difficilement certes, mais victoire du chexing-gum pour moi.
Oui, bien sur, on parle d'une Bra SSJ2 capable de maitriser ses pouvoirs, comme c'était le cas lors de la possession de Ginyu. Et comme ça l'est probablement encore ici avec Babidi.
Tu rajoutes à cela le boost Majin, et je pense bien que le SSJ2 de Bra équivaut au moins au SSJ2 de Vegetto, puisque le SSJ1 semble difficilement suffir sans même le boost.
Ceci dit, je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Je vois pas ce que Boohan pourrait faire contre quelqu'un qui rivalise avec du Vegetto SSJ en fait, ses coups ne lui feraient rien, que cette personne soit instable ou non. Vegetto aurait pu pulveriser Boo dans la seconde mais il ne l'a simplement pas fait dans le seul but de le provoquer, et de pouvoir ainsi sauver ses potos.
Bra SSJ2 c'est quand même pas Broly hein, elle ne devient pas si stupide que ça lorsqu'elle se transforme (sinon elle pourrait pas se remettre en question et s'arrêter), elle ne fait qu'entrer dans une forme de transe où elle se met à attaquer tout ce qui bouge. Alors du coup, je ne vois pas pourquoi Bra ne liquiderait pas Boo immédiatement dans cet état (puisqu'elle n'a aucune raison de s'en empêcher, au contraire de Vegetto).
A mon sens, Boohan a encore plus de chance de se faire battre par une Bra qui ne pense qu'à tuer que l'inverse.
Ah mais oui une Bra majin éclate Buuhan, je parles avant majinisation.
Et j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour mettre une Bra SSJ2 au niveau du SSJ de Vegetto, je la pense loin de ca persos.
Puis Buuhan est un adversaire infernale quand on y pense, régen, technique (pas autant que Bra, mais clairement pas aux fraises), intelligence (et là je le met loin devant Bra), vicieux comme pas possible, etc...
Bra n'a jamais rivalisé avec Vegeto je l'ai jamais pris comme ça, Vegeto se maintien loin devant à dessein, loin d'un Ginue qui exploite mieux que Bra son potentiel, donc encore une fois oui je maintien, Buuhan vainqueur, pissant le sang par toutes les fibres de son corps, mais vainqueur.
@Antarka: Dire que cela correspond à comparer Buuhan à Vegetto ca revient à dire que Bra est du même accabit, et là je veux bien tes sources, qui si elles existent me feront reconnaître avoir tort

Edit: pour les problèmes de gestion de Bra en SSJ2 certes c'est pas Broly, et dans tous les sens puisqu'elle n'a pas non plus son invulnérbilité.
Ce que j'entends par son problème, c'est qu'elle sera facile à berner face à Buuhan c'est même pas que ça pardonne pas c'est que ca l'enterre direct pour moi, sans parler d'une eventuelle absorbtion.
Bra n'est pas stupide certes, mais elle ne fait pas preuve d'une intelligence incroyable non plus.