bejiita a écrit:Buu-Gohan n'a rien poussé du tout, dans le manga Bejitto passe direct en SSJ quand il apparait, possiblement pour être large (et le provoquer en lui montrant à quel point il est au dessus), mais on ne sait pas si sa forme normale aurait pu suffire ou non face à Buu-Gohan.
GodanR a écrit:bejiita a écrit:Buu-Gohan n'a rien poussé du tout, dans le manga Bejitto passe direct en SSJ quand il apparait, possiblement pour être large (et le provoquer en lui montrant à quel point il est au dessus), mais on ne sait pas si sa forme normale aurait pu suffire ou non face à Buu-Gohan.
Dans DBM (ce qui nous interesse ici) si Vegetto sous sa forme normal tourne au niveau de Gohan donc loin de Buuhan
XXI a écrit:Après, ce Végéto SSJ n'est pas le même que celui qui a combattu Buuhan 20 ans auparavant, non ?
Pourtant, si Végéto normal = Mystic Gohan, on ne peut effectivement pas dire qu'il ait beaucoup progressé.
GodanR a écrit:Et j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour mettre une Bra SSJ2 au niveau du SSJ de Vegetto, je la pense loin de ca persos.
Puis Buuhan est un adversaire infernale quand on y pense, régen, technique (pas autant que Bra, mais clairement pas aux fraises), intelligence (et là je le met loin devant Bra), vicieux comme pas possible, etc...
Ce que j'entends par son problème, c'est qu'elle sera facile à berner face à Buuhan c'est même pas que ça pardonne pas c'est que ca l'enterre direct pour moi, sans parler d'une eventuelle absorbtion.
Monsieur Panda a écrit:Il y a aussi qu'à coté de la puissance brute, l'U16 a dévloppé des techniques particulières qui trick les relations de puissance brute, je pense que ses techniques peuvent être efficace sur buu aussi. Donc clairement, Buuhan n'aurait pas eu la moindre chance pour moi contre Son Bra la.
GodanR a écrit:On ne sait pas à quel point Vegetto pousse son SSJ face à Buuhan, ni si le Vegetto de DBM à tant progressé par rapport à sa version de lui saga Buu.
Many a écrit:GodanR a écrit:On ne sait pas à quel point Vegetto pousse son SSJ face à Buuhan, ni si le Vegetto de DBM à tant progressé par rapport à sa version de lui saga Buu.
On ne sait pas à quel point Vegetto pousse son SSJ contre Boo, mais on sait qu'il a seulement besoin de passer en SSJ pour le tenir en respect.
Là où il a carrément besoin de passer en SSJ2 pour calmer Bra/Ginyu. Rien que ça, ça montre qu'il y a un pallier de différence entre Boohan et Bra.
Si le SSJ max de Vegetto pouvait suffir à maitriser Bra SSJ2, il ne se serait pas transformer en SSJ2, or ce n'est pas le cas et le staff nous le confirme en plus. Donc Bra SSJ2 joue forcément dans la même ligue que Vegetto SSJ, une ligue contre laquelle Boohan ne peut strictement rien faire.
D'ailleurs, même en SSJ2, Vegetto n'est pas capable d'achever Bra/Ginyu en un seul coup, il doit passer en SSJ3 pour pouvoir le faire. Ca veut dire que même en étant SSJ2, Vegetto aurait encore pu se faire emmerder par Bra/Ginyu. Alors qu'encore une fois, Boohan n'a RIEN pu faire contre le simple SSJ de Vegetto.
Et l'argument comme quoi Vegetto a surement progressé entre en l'arc Boo et DBM, bah... C'est un argument en notre faveur, non ?
Ca veut dire que Bra SSJ2 rivalise avec un Vegetto SSJ à son maximum qui est ENCORE plus fort qu'à l'arc Boo. Donc Bra SSJ2 rivalise avec quelqu'un d'encore plus fort que celui qui ridiculisait déja totalement Boohan.
Et si Vegetto ne s'est pas amélioré, ca ne change rien à tout ce que j'ai dis au dessus en fait.
Non franchement j'essaye hein mais je comprend pas ton point de vue GodanR haha !
D'autant que je répète: Bra maitrise la technique qui permet de désintegrer Boo, qu'elle utilise même immédiatement contre lui ici et page suivante. Il n'aurait rien pu faire, tout comme Kid Boo n'a rien pu faire face à Vegeto.
Many a écrit:Ce qu'Asura a dit, c'est que Vegetto SSJ aurait pu vaincre Bra/Ginyu avec difficulté, et que c'est pour ça qu'il est passé en SSJ2, afin de garder une avance. Il n'aurait pas pu la maintenir en respect en SSJ, il aurait galeré, d'où la transformation en SSJ2.
Ca veut dire ce que ça veut dire: Vegetto SSJ à son maximum est plus fort que Bra/Ginyu SSJ2, mais pas trop.
Ce n'est absolument pas la même situation qu'avec Boohan, où Vegetto SSJ (à son max ou pas, on en sait rien) est totalement à l'aise avec Boo. Il n'a aucune difficulté avec lui, alors qu'avec Bra/Ginyu SSJ2, si.
Si Vegetto SSJ galère contre un ennemi et joue avec l'autre, c'est que le premier est beaucoup plus fort que l'autre.
Pour la progression de Vegetto, on s'est effectivement mal compris !
Ah oui, et concernant la phrase de Gohan, on a aucune idée de quand cette histoire s'est passé d'ailleurs. Si Bra était plus petite (comme dans le chapitre spécial), il y a de grande chance qu'elle soit devenue bien plus forte aujourd'hui.
C'est d'ailleurs la seule explication possible je pense, puisqu'on a deux son de cloche: d'un coté un Vegetto SSJ qui calme Bra SSJ2 tranquille, et de l'autre un Vegetto SSJ qui galère contre elle (mais pourrait quand même gagner).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités