Nouveau chapitre et nouvelle page !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Many a écrit:Intriguante, cette couverture. Le fait que Pan semble si mal pourrait indiquer que la bande des rejetées puisse enfin revenir au stade... D'ailleurs, on ne voit que Vegetto, Gotenks et Pan, tous issus de l'U16.
Ceci dit, Gotenks et Vegetto sont peut-être simplement en train de chercher sur la couv. Et si ils sont revenus, étrange qu'on ne voit aucun autres combattants exilés. Mais dans ce cas, pourquoi une telle expression sur le visage de Pan ?
TROP DE QUESTIONS
Bushido a écrit:J’espère sincèrement que Bra va avoir le soutient qu’elle mérite d’en la part de Gohan avant que Vegetto n’arrive pour tout gâcher en voulant la gronder alors que bon, c’est un peu de sa faute.
Ce qui serait vraiment intéressant c’est qu’un lien se créer entre Bra U18 et Gohan U18 après cet événement.
Les ados du forum te remercient.desa a écrit:Les ados sont chiants de nature.
goget a écrit:j'ai plus l'impression que Pan est choqué par la couverture suivante, y'a des chances que la personne qui tire le rayon en forme de flèche soit quelqu'un que Pan connaisse
goget a écrit:j'ai plus l'impression que Pan est choqué par la couverture suivante, y'a des chances que la personne qui tire le rayon en forme de flèche soit quelqu'un que Pan connaisse
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités