Antarka a écrit:Le Broly 2017, c'est le point faible de son propre film je trouve. Même en y couplant toutes les infos DBS (sur Kale, pas du tout exploité hélas dans ce film), c'est effectivement un Tarzan sans rien de bien spécial (on voit sa forme aux cheveux verts 20 secondes dans le film). A part qu'en restant sur sa planète pourrie et en aimant pas se battre, il ridiculise totalement les niveaux de puissance de DBZ (et ses 12000 powers UPS) ainsi que la puissance divine que Goku et Vegeta ont obtenu par triche et qu'à priori ils auraient jamais pu atteindre par eux même. Comment ? Pourquoi ? Osef.
Même si a l'heure actuelle ça reste le meilleur candidat au poste de Dieu de la Destruction à mes yeux, a moyen ou long terme.
Bushido a écrit:Pour moi, le pouvoir de l’oozaru, c’est quelque chose qu’en Goku a déjà utilisé pour la première fois contre Piccolo Daimao.
Nucleus a écrit: pour ta question c'est que Broly utilise sa puissance de l'Oozaru couplé à son pouvoir nouvellement acquis de Super Saiyan. Voilà pour l'explication
Ce n’est pas comme si tout le monde pouvait devenir un Super Saiyan en s’entraînant et en étant en colère. Afin de devenir un Super Saiyan, le corps de la personne doit contenir ce qu’on appelle des « Cellules-S ». Une fois qu’il y a un certain nombre de ces « Cellules-S », un déclencheur comme la colère peut augmenter de façon exponentielle les « Cellules-S » et causer un changement dans le corps : C’est le Super Saiyan. La plupart des Saiyans ont des « Cellules-S », mais pas en grande quantité. La raison pour laquelle les enfants de Vegeta et de Gokû peuvent devenir Super Saiyans est surement qu’ils ont hérité de beaucoup de « Cellules-S » de leur père, et aussi que l’environnement de la Terre est facile à vivre par rapport à la Planète Vegeta.
Il faut avoir une bonne âme, ce qui est la façon la plus simple d’augmenter les « Cellules-S », mais la plupart des Saiyans ont des soucis avec ça, ce qui je pense est la raison pour laquelle il n’y a pas eu de Super Saiyans pendant longtemps et que c’est devenu une légende. Cependant, on n’obtient pas la quantité nécessaire de « Cellules-S » pour devenir Super Saiyan seulement en ayant une bonne âme, une certaine puissance de combat est également nécessaire. Vu comme ça, il est facile de comprendre pourquoi devenir un Super Saiyan est devenu facile pour Gokû.
Nucleus a écrit: Le premier Broly lui n'apportait rien juste un taggle c'est le légendaire Saiyan et pi c'too. En plus d'une excuse bidon à pourquoi il était si méchant.
Nucleus a écrit:Broly est un mutant premier point.
Ah et le nouveau film c'est quoi du coup? "taggle c'est un mutant?" WOuaaahhh c'est vrai que ça sort pas de nul part tient!......et "l'excuse" des cris de bébé est certes pas terrible mais était surtout la pour lier Broly et Goku. Les cris de goku ne sont qu'un déclencheur de la folie destructrice de Broly, pas l'origine!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités