RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Bon après les Piccolo ont des senzus certes. Je me demande ce qu'ils esperent à attaquer frontalement Bra ainsi.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Letyranfreezer a écrit:
Non, seulement elle est invulnérable, mais cette arrogance dans ce regard et son caractère donne envie qu'elle subisse la pire sentence possible... Elle me fait directement penser à Vegeta que je pouvais déjà pas blairer à l'époque... J'ai même l'impression que c'est pire... Stupide ado prépubère à la mord moi le noeud...
PS : Merci Ô grand Thanos de rappeler de par se nom bien représentatif la démysthification totale de la Famille Cold dans ce tournoiHâte d'ailleurs de voir Cooler et Cold adaptés dans Super ^^
Je sens comme une pointe de dédain. En même temps, peut-être que sur les forums de "bandes dessinées classiques", tu ne reviens pas sur Freezer dans chacun de tes posts ? Ça pourrait expliquer en partie la différence d'ambiance.Letyranfreezer a écrit:Boah... Si on peu plus rigoler maintenantC'est fou à quel point les forums de mangas peuvent être source de conflits, il y a meilleur ambiance sur les forums de Bandes Dessinées classique..
En même temps, c'est pas le même type de public ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités