RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:N'oubliez pas que le déplacement instantané n'est pas la seule technique spéciale des Yardrats. Dans le manga, Végéta dit qu'ils sont connus pour leurs techniques étranges, et Gokû confirme en ajoutant qu'il n'a eu le temps d'en apprendre qu'une seule.
Antarka a écrit:Perso, potentiellement, la suite pourrait encore être sympa.
Parce que Végéta qui apprend une technique sur Yardrats, ça devrait prendre un certain temps. Pas forcément 1 an, mais je l'espère au moins quelques jours/semaines.
En fait c'est l'occasion de voir ce que Moro prépare à terme. Et éventuellement (je l'espère) le voir interagir avec un autre universe-ruler : Freeza. Parce qu'à priori leurs intérêts ne convergent pas (je vois pas Freeza partager l'univers, ni Moro le tolérer).
Donc voilà, on est dans DBS, ou Broly est encore sur sa planète, Freeza ressuscité quelque part dans l'univers. J'aimerais donc que Moro sorte du simple collimateur de Goku, Végéta et le gros Kaioshin, et voit plus de monde.
Batroux a écrit:Ou alors, cela pourrait servir à faire table rase. Moro aspire masse d'énergie à tout le monde, Ils le tuent par le pouvoir de l'amitié mais ne peuvent plus atteindre les palliers "God" car il y a plus d'énergie dans l'univers.
Bushido a écrit:Ce serait le meilleur moment pour sortir C-17 et C-18 du placard. Moro est pas si fort que ça, selon eux. Tu lui mets deux adversaires qui en ont rien à faire de perdre une petite partie de leur energie infinie et ça pourrait être cool.
Batroux a écrit:Lenidem a écrit:N'oubliez pas que le déplacement instantané n'est pas la seule technique spéciale des Yardrats. Dans le manga, Végéta dit qu'ils sont connus pour leurs techniques étranges, et Gokû confirme en ajoutant qu'il n'a eu le temps d'en apprendre qu'une seule.
Je veux bien, il n'y a pas de problèmes. Mais c'est encore un problème, un manque de cohérence. Si les Yardrats ont des techniques peu communes qui permettraient de contre Moro d'une quelconque manière, pourquoi Vegeta en fait mention que maintenant, d'une ? Est-ce que ça n'aurait pas pu être utile contre Babidi et Buu, jadis ?
Pourquoi des membres de la patrouille galactique n'en n'ont pas fait mention jusque là ? Idem pour le Buu shin ?
C'est le genre de petits détails qui me saoulent en fait parce que c'est récurrent.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités