Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Et pour le délire des fusions @Asura c'est spoilé depuis le début avec la bannière qu'on devrait avoir Gogeta tôt ou tard, et tel que c'est parti, plus tôt que tard à mon humble avis…
J'ai hâte d'être dans… disons 5 pages, à vu de nez.
Cell3 a écrit:Babidi peut réparer le bras de Bra.
Si elle prend un senzu elle retrouvera également son bras.
Batroux a écrit:
Mmmh, les prédictions de Seychar.
J'ai hâte d'être dans 5 pages, au vu de son nez.
Seychar a écrit:Antarka a écrit:Mmmmhhhh le seul truc qui me gène un peu c'est que Cell y a été vraiment franco avant ça quand même.
ça, rien n'est moins sûr, je pense au contraire qu'il se sait supérieur à chacun des deux Gohan, sans pour autant pouvoir les écraser ensemble, et qu'il en a profité pour vérifier leur puissance respective à chacun, point sur lequel il semble avoir été largement satisfait… et encore ça n'est que mon premier ressenti tant le personnage semble avoir une profondeur insoupçonnée sur bien des aspects.
Seychar a écrit:Antarka a écrit:Bon après les Piccolo ont des senzus certes. Je me demande ce qu'ils esperent à attaquer frontalement Bra ainsi.
Qu'elle abaisse sa garde, oublie pas ce que l'un d'eux a fait face à la Cold's Lose Family, ça peut la distraire vu comment la technique a été parfaite…
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Cell3 a écrit:Babidi peut réparer le bras de Bra.
Si elle prend un senzu elle retrouvera également son bras.
Babidi n'a pas de capacités de soin.
Nonoru a écrit:Majin Buu peut le faire, cependant.
Letyranfreezer a écrit:J'adore comment que Bra en a rien à cirer de son bras en moins. "Ce n'est qu'une égratignure, j'ai connu pire."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités