Son Goku a écrit: Je trouve ça facile et un peu réducteur de dire que ceux qui soutiennent que les persos de DB sont surestimés le font par agacement contre la fandom ou je ne sais quoi...
Son Goku a écrit: Même dans DBS que beaucoup vantent ou les persos sont capables de détruire un univers avec un coup de poing ou je ne sais quoi, ça reste d'un niveau nettement inférieur à certains persos de Marvel qui sont multiverse-buster( The Living Tribunal et The One Above All pour ne citer que ces deux là).. et je me répète encore, il suffit d'aller voir le topic cité dans mon précédent message pour voir une tripoté de personnages d'autres fictions capable de ridiculiser même du level Végétto Blue Ultra Instinct fusionné avec Zeno !
Magma Sacré a écrit:Oui, j'ai toujours trouvé que c'était le cas. J'ai même fait la même erreur quand j'étais plus jeune, je sais pas trop à quoi ça tient.
kyoju kenpu a écrit:Ce qui est facile c'est de réfuter en disant que c'est facile.
De toute façon, que vous soyez d'accord ou pas, c'est l'impression que ça nous fait. Et vu les messages auxquels j'ai été témoins, ce sera difficile de me convaincre du contraire.
Je ne dis pas que c'est le cas de tous ceux qui soutiennent que les persos DB sont surestimé, mais le fait est que l'année du fameux meme montrant Goku et Vegeta prêts à en découdre avec Marvel, les messages fb étaient blindé de gens qui connaissaient à peine DB ou détestaient DB. Et c'étaient à chaque fois pareil hein: "les Kikoojaps n'y connaissent rien, ils sucent ces deux p***" et j'en passe. C'est à que j'ai vu des choses magnifique comme Wolverine qui défonce Goku, ou Spiderman les enfermerait dans sa toile etc...
Oui, enfin c'est pour ceux qui pensent que les personnage de DB défoncent tout le monde ça. Je suis pas concerné
Mais c'est pas un peu facile aussi, de prétendre que c'est facile de réfuter en disant que c'est facile ?...kyoju kenpu a écrit:Son Goku a écrit: Je trouve ça facile et un peu réducteur de dire que ceux qui soutiennent que les persos de DB sont surestimés le font par agacement contre la fandom ou je ne sais quoi...
Ce qui est facile c'est de réfuter en disant que c'est facile.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Whis a écrit:C'est quoi d'ailleurs les performances chiffrés de Superman dans sa meilleure version ?
kyoju kenpu a écrit:Le fait de ne pas connaître les autres oeuvres à coup sur. C'était mon cas aussi avant que je ne me goinfre de comics. En fait,, je pense que c'est le problème de tous ceux qui croient que les persos de DB sont les plus puissants.
Ceux qui sont persuadé que Goku bat Superman sont des gens qui ne connaissent que les versions TV ou cinéma du Super Héro en collant.
Lenidem a écrit:Mais c'est pas un peu facile aussi, de prétendre que c'est facile de réfuter en disant que c'est facile ?...
Tu me diras qu'il est facile de soutenir qu'il facile de prétendre qu'il est facile de réfuter en disant que c'est facile... Et je te répondrai que - ok j'arrête là.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités