Imate a écrit:Sauf que celui qui déclenche le combat, c'est Paragus, qui encore une fois, a dressé Broly pour en faire son chien de garde. Son père, ou plutôt son maître, lui dit d'attaquer, Broly attaque, sans réfléchir davantage. D'autant qu'apparemment Paragus, qui a reconnu en Vegeta le fils du roi qui les a trahi, semble y voir une occasion de se venger. S'il a transmis sa haine à Broly, ça ne fait qu'intensifier sa rage animale. Mais voilà, sa bestialité vient du fait qu'il a été conditionné par son père pour être une machine à tuer.
Donc non, justement, ici il n'y a pas réellement d'opposition entre eux, pas besoin qu'il y en ait, puisque c'est à Paragus qu'ils sont opposés, et Broly n'est rien d'autre que son arme, qui continue de servir son maître même une fois celui-ci mort.
Imate a écrit:Je trouve ça toujours mieux que "gneugneu je sais que c'est toi qui m'a réveillé en pleurant quand on était petits, je suis très colère !
kyoju kenpu a écrit:C'est facile de faire de l'appel au ridicule. Mais on vit dans un monde où des gens fusillent des voisins parce qu'ils ne supportent pas les pleures de leur bébé, et eux sont pas aussi cinglé que Broly. Les pleurs peuvent rendre fou ça n'a rien de capillotracté.
Imate a écrit: Parce que Broly n'a rien d'un soldat lobotomisé, c'est une bête sauvage, élevé comme un animal sanguinaire. D'ou le parallèle avec l'enfant sauvage.
Imate a écrit: Et concernant Vegeta, je l'ai justement évoqué, cette haine envers la famille royale que lui a sans doute un peu transmis son père. Un aspect que j'aurai aimé voir développé plus que ça, dans ce film certes, mais aussi et surtout dans celui de 93 ou ils avaient tout pour créer une opposition intéressante entre Broly et Vegeta, mais ont préféré trouver un prétexte bidon pour l'opposer à Goku.
Imate a écrit: Donc c'est pas tiré par les cheveux que Broly à l'âge adulte, non seulement se souvienne qu'un bébé a pleuré à côté de lui, qu'il le reconnaisse en voyant Goku adulte, que le nom de "Kakarotto" évoque chez lui quelque chose ? Non y'a rien de ridicule là dedans ?
Antarka a écrit:Pas moi. Le Broly de 1993 est un sadique, ça justifie sa méchanceté.
Celui de 2018, il est schyzo, prêt a tuer gratos sur un coup de tête (cf le gars de l'armée de Freeza), rentrant dans le lard d'inconnu en gueulant "bwaah" mais on veut nous faire croire qu'il est sympa ...
Alors, hypermnésie ou pas, pour connaître quelqu’un qui a ça, quand ton cerveau est pas encore bien formé (avant tes deux ans), ben t’as pas de souvenir.
Et vu qu’à l’epoque, ils étaient considérés comme venant de naître, ça reste ridicule.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités