Je trouve que ça traîne en longueur.
Many a écrit:Bra est réellement en train de parler de règles alors qu'elle bouffe des senzus à chaque fois qu'elle perd?
Many a écrit:Bra est réellement en train de parler de règles alors qu'elle bouffe des senzus à chaque fois qu'elle perd?
Antarka a écrit:Y'a Cell aussi. Faire un tournoi pour latter les plus puissants et s'amuser à lire la peur sur le visage des faibles, ok. Mais attention, pas de gars plus puissant que moi hein, sinon j'vais peter un câble et tenter de faire sauter la planète.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Y'a Cell aussi. Faire un tournoi pour latter les plus puissants et s'amuser à lire la peur sur le visage des faibles, ok. Mais attention, pas de gars plus puissant que moi hein, sinon j'vais peter un câble et tenter de faire sauter la planète.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:J'pensais pas à son suicide raté. Déjà avant, quand il se découvre totalement surclassé par Gohan, il tente de détruire la Terre avec son super KAMEHAMEHA (que Gohan lui renvoie mains dans les poches).
Tout ça pour dire que lui aussi, respecter les règles okay, mais seulement s'il est déjà largement supérieur en les respectant.
Après y'a pas vraiment eu de méchants "honorable" dans DB. Ça serait pas des méchants sinon.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:J'suis vraiment pas sur que ça soit volontaire ça hein, t'occultes le fait que juste avant il recrache C 18, c'est peut-être plus une réaction encodée qu'une réelle volonté de sa part, et que parce qu'il a les gènes de qui vous savez, il ne veut pas perdre la face…
Seychar a écrit:Et le coup du Senzu, il a demandé à Goku avant s'il était sur, donc j'suis pas vraiment d'accord avec vous deux :/
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités