Antarka a écrit:Ou alors, comme pense 99,99999% des lecteurs de Dragon Ball, "Kaioken" désigne une augmentation de puissance inférieure a +100%. Puis les Kaioken x X multiplient la puissance de X.
Supaman a écrit:Oui, mais comme les rapports de force sont flous, on ne sait pas à quel point le SSJ1 est supérieur au KK20.
On sait juste qu’il est supérieur et probablement pas 2 fois plus comme dans la démonstration de Kurama qui se basait sur une mauvaise interprétation de l’histoire.
Goku SSJ1 > base + boost (KKx20)
10 x base > base + boost (KKx20)
9 x base > boost (KKx20)
Base > 2,22 x Boost KK ou Boost KK < base/2,22
On revient à la saga des saiyajins avec Base+BoostKK×3 > 21000.
Base + base/2,22 x 3 > 21000
5,22/2,22 x base > 21000
Base > 21000 x 2,22/5,22
Base > 8931
La démonstration de Kurama montre qu’il n’y a aucun problème.
Supaman a écrit:D@ny,
Tu pars sur un postulat qui est déjà sujet à débat.
Goku SSJ n’est pas forcément plus puissant que Freezer 100 % (en puissance brute et avant que celle-ci ne décroisse).
D’ailleurs, on pourrait retourner ton calcul en expliquant que c’est donc impossible que Freezer 100 % soit inférieur à Goku SSJ.
Monsieur Panda a écrit:En full power brut à l'instant T, je met Freezer devant, simplement parce qu'il a su passé le kamehameha avec sa charge, alors que à priori, Goku voulait bien le tuer avec ce Kamehameha la. Après, il se fatigue bel et bien trop vite pour que ça tienne.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Il n'a pas passé le kamehameha, il y a résisté un peu en forçant à mort avec une technique spéciale encore jamais vue avant de le contourner.
Lenidem a écrit:Monsieur Panda a écrit:En full power brut à l'instant T, je met Freezer devant, simplement parce qu'il a su passé le kamehameha avec sa charge, alors que à priori, Goku voulait bien le tuer avec ce Kamehameha la. Après, il se fatigue bel et bien trop vite pour que ça tienne.
Il n'a pas passé le kamehameha, il y a résisté un peu en forçant à mort avec une technique spéciale encore jamais vue avant de le contourner.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité