D@ny a écrit:Supaman a écrit:D@ny,
Tu pars sur un postulat qui est déjà sujet à débat.
Goku SSJ n’est pas forcément plus puissant que Freezer 100 % (en puissance brute et avant que celle-ci ne décroisse).
D’ailleurs, on pourrait retourner ton calcul en expliquant que c’est donc impossible que Freezer 100 % soit inférieur à Goku SSJ.
C'est bizarre. Tu disais justement tout le contraire, sur ce topic :Supaman a écrit:L'histoire nous raconte que le SSJ permet à Goku de surpasser Freezer 100 %.
Curieusement, tu n'avais pas fait cette objection d'emblée.
Et maintenant que tu te rends compte que ta remarque sur Freezer 70% n'est pas suffisante pour sauver la théorie bancale sur Kaioken, tu choisis de changer ton fusil d'épaule sur le rapport de force entre Goku et Freezer. Visiblement, tu es prêt à chercher n'importe quel subterfuge pour ne pas admettre que ta théorie contient des failles.
Je suis navré, mais c'est difficile de discuter avec des personnes aussi inconsistantes que toi, Supaman.
Surtout si c'est pour dire après qu'on ignore (ceux qui soutiennent le Kaioken multiplicateur) tout de ce qu'est la méthode scientifique. Alors qu'on s'éfforce toujours d'accompagner nos affirmations par des preuves, des démonstrations et des arguments.
Pour apporter un peu d'eau au moulin, je réagis rapidement à ça.
Par rapport à l'analyse très intéressante qu'a développé Kurama_Senju, en fait il est tout à fait possible de modifier légèrement les postulats qu'il a pris, en fonction de ce que les gens croient vrai ou faux : Freezer plus fort que Goku ou Goku plus fort que Freezer. Dans le cas où Freezer serait plus fort, on peut tout à fait reprendre à peu près le même raisonnement pour déterminer à quel point l'un est plus fort que l'autre. Sachant que Goku plafonne au max du max à 9000 unités (exclu) dans l'arc Saiyan. Le cas limite donnerait donc un Goku SSJ < 71% Freezer (ou un truc très proche).
Enfin bref, voilà un petit indice qui pourrait peut-être faire avancer votre débat. Désolé pour ceux qui ont horreur de ça, j'ai pas pu m'empêcher de réagir aux calculs de Kurama, moi qui aime tant les maths et la physique.
