RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Magma Sacré a écrit:D@ny a écrit:Monsieur Panda a écrit:Le coup du 70% de Freeza je m'y associe pas du tout.
Je crois que ce que voulait dire Whis, c'est que si on tiens compte que le SSJ = ×10 et que 70% Freezer >= Goku Kaioken×20 alors il faudrait que Goku SSJ < 71% Freezer pour satisfaire la condition que Goku à la Saga Saiyan ne dépasse pas les 9000 unités.
Contrairement à ce que disait un certain Namekku Daimao, qui se basait sur une erreur de l'animé, quand Vegeta disait "It's over 9000".
D@ny a écrit:Ce commentaire laconique.
Magma Sacré a écrit:D@ny a écrit:Ce commentaire laconique.
C'toi qui es laconique.
C'est pour dire que tous ces chiffres me donnent mal à la tête. Je pense qu'il faut garder une approche beaucoup plus simple, plutôt que de se perdre dans tout un tas de nombres qui finissent par ne plus avoir de sens.
XXI a écrit:Dans son combat acharné qui l'oppose à Mâjin Végéta, l'occasion était belle de montrer un Gokû tirant son épingle du jeu par sa technique, comblant ou creusant l'écart grâce à cette dernière (renforçant ainsi la frustration de Végéta), mais il n'en est rien. On reste sur un match nul où les deux adversaires s'avouent de même puissance. Voilà. Les attaques de Végéta n'ont pas plus de mal à faire mouche que celles de Gokû, et ce dernier ne brille plus par les tactiques dont il avait le secret lors des différents tenkaichi budokai. D'ailleurs, c'est ce même Gokû qui se fait avoir par la "ruse" de Freezer, venu le percuter après s'être sorti de la trajectoire du Kamehameha.
La technique en tant qu'élément décisif, j'adorerais, moi. Mais si on veut analyser froidement les choses, bah on se rend compte que dans DBZ, elle est presque tombée aux oubliettes.
En bref, un écart modéré, bien moindre que celui du dico où Freezer plafonne à 80% de la puissance du super saïyen. Pour moi, ce serait plus du 90-95%.
Tout ça pour dire que nous sommes presque d'accord, au fond. La nuance est mince.
Son Goku a écrit:XXI a écrit:Dans son combat acharné qui l'oppose à Mâjin Végéta, l'occasion était belle de montrer un Gokû tirant son épingle du jeu par sa technique, comblant ou creusant l'écart grâce à cette dernière (renforçant ainsi la frustration de Végéta), mais il n'en est rien. On reste sur un match nul où les deux adversaires s'avouent de même puissance. Voilà. Les attaques de Végéta n'ont pas plus de mal à faire mouche que celles de Gokû, et ce dernier ne brille plus par les tactiques dont il avait le secret lors des différents tenkaichi budokai. D'ailleurs, c'est ce même Gokû qui se fait avoir par la "ruse" de Freezer, venu le percuter après s'être sorti de la trajectoire du Kamehameha.
Compte tenu du fait que ce combat a été torché et survolé dans le manga en plus d’être interrompu par l’apparition de Buu, je trouve pas que ça soit un bon exemple pour donner du poids à votre position ! Si Toriyama nous avait offert un combat plus complet et soigné, vu le niveau identique des deux combattants, il y'a fort à parier qu’il aurait mis le large panel technique de Goku et sa grande expérience à profit !
Namekku Daimaô a écrit:XXI et Son Goku j'ai pris plaisir à lire vos posts contruit, logique et étayé.
Sinon, je me disais de l'idée que Goku SSJ puisse être l'égal de Freezer à 70% elle pourrait être séduisante (l'égal en puissance brute).
Je crois qu'il y avait une scène justement Goku SSJ se prenait de plein fouet un coup de Freezer à 70% et ça a eu des effets bien efficace quand même ? J'ai plus le tome en question, mais je crois même qu'il a été propulsé dans l'eau non ?
Bushido a écrit:Freezer veut tuer Goku
Goku veut pas tuer Freezer
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités