Elle envoie du paté cette page
Sinon, j'ai vu des coms s'étonner que Cell s'en sorte "bien"face à Bra. J'ai surtout l'impression qu'elle joue avec lui : lui machoire serrée et regard déter, elle sourire aux lèvres et vla que j'te tape le bout de gras. Y a des chances que le coup reçu de la part de Goahn lui fasse prendre conscience qu'elle n'est pas intouchable.
Je vais chippoter mais vu l'angle de frappe de Gohan, ça n'aurait pas été plus logique que la tête de Bra aille dans l'autre sens ?
Pour la suite : Kaméhaméha "rivaux" Cell/Gohan ? Intervention d'Ultra Boo ? La 1ère proposition serait cool, la 2ème peu probable tant que Bra aurat quelqu'un face à elle selon moi. Peut être le Grand KS va enfin faire un truc utile

J'aime bien ce perso et j'ai hâte d'en apprendre plus sur la nature de ses manigances avec Ultra Boo.
Sinon je plussois tous ceux qui apprécient le Team Up Z-Team/Cell. L'alliance avec les méchants, puis la rédemption de ceux-ci est un marqueur de DB (TSH, Piccolo, Vegeta, Boo...) et si je ne crois pas que Cell ira jsuqu'à l'étape rédemption (ça reste un trop gros salopard... après il veut surtout devenir le plus fort, pas détruire ou conquérir la galaxie qui sait...), il fait un allié intelligent et plein de ressources. Je trouve que DBM s'en sort beaucoup mieux sur cettte tématique avec Cell que DBS avec Freezer (qui évolue en néo Pilaf dans le film DBS-Broly).