sangukai a écrit:Bon ca va etre chaud non de protéger babidi contre toute guerrier de premier classe + un Buu !!!
C'est dans ses cordes, si elle se concentre et qu'elle s'y mets sérieusement. Parce qu'à trop vouloir s'amuser et prendre de haut ses adversaires, dont les meilleurs sont 3x moins fort qu'elle, voilà ou ça la mène.
Au passage, la déchéance de Bra est consommée, elle est vraiment endoctrinée à 200% par Babidi.
Concernant la page, je pensais à un retour des Zéloïtes, mais pas aussi frais que ça. Javais supputé que Cell avait injecté les mini Cell jr dans leurs corps pour passer inaperçu, et qu'il étaient venus au monde un peu comme des aliens, en éclatant le corps de leurs hôtes
Les voir vivant ça me va aussi, et ils ont montré leur utilité. Par contre quid de leur armure rechargé?? Je veux bien croire que Cell leur ai injecté un truc pour les "requinquer", mais de la à recharger leur armure...
Bref, on arrive à la fin d'un chapitre qui pour moi fut un régal: de belles planches, des rebondissement, une ennemie 10x plus fortes que les "héros" qui parviennent quand même à tenir tête ( pour l'instant), des alliances peu probables entre protagonistes et antagonistes iconiques qui se détestent, les mini Cell jr tout mignons mais encore plus gaffeurs que le Cell juniors. Et des persos, qui s'adaptent, évoluent ! Certes il y aurait toujours des choses à redire ( les explications peut-êtres pas nécessaires des mini Cell jr) mais ce chapitre est pour moi un des meilleurs de DBM puibliés à ce jour. J'avoue que je suis assez enthousiaste lors des publications, alors qu'avant le coup d'éclat de Babidi, mes visites sur DBM étaient plus espacés.
Bref en ce moment, que du bonheur !!
Antarka a écrit:"Cell a le bonheur de vous faire parvenir la nouvelle de la naissance du petit Mesh, venu au monde hier soir a 23h36, 1m21 et 36 kg. Vous pouvez m'envoyer vos dons pour la rééducation péritonéale".
12 cm 1 j'aurai dit pour la taille