par Antarka le Ven Sep 06, 2019 17:37
Moi j'osais pas trop la ramener sur mon avenir professionnel a court terme parce que j'étais sur de rien.
Mais j'avais passé le concours des instits y'a quelques mois, dans l'Académie d'Amiens (c'était plus un test qu'autre chose, pas voulu tenter les académies sexy genre Montpellier vu les taux de réussite pourri, ni les pas sexy genre Créteil/Versailles malgré les taux de réussite de fifou). Pas eu beaucoup de soutien a part ma nana, plutôt des gens qui me disaient qu'avec juste le bac j'avais pas la moindre chance face à des gens qui préparent le concours depuis des années et sortent pour la plupart de Master 2. J'allais plutôt dans leur sens, mais c'était pour le test surtout, même si j'ai joué le jeu et bûché ce concours.
Au final je m'étais retrouvé sur liste complémentaire (J'ai loupé la liste principale de 0,2 points sur 120).
Et ils m'ont ENFIN rappeler, y'a 1h en gros, pour une maternelle a Beauvais (qui a l'air joli comme tout). J'y croyais plus, vu que les syndics m'avaient dit qu'ils allaient plutôt recruter des contractuels dans les 3 départements concernés.
Donc voilà, j'ai du taf a partir du 16 septembre. Une partie de moi avait envie d'une année sabbatique, tant pis. Plus qu'à déménager ma nana et nos 40 mètres cube de conneries a 10h de route d'ici en une semaine. J'ai bien mis 20 minutes la à trouver un logement cool, mais c'est fait.
Mieux que du taff, je suis FONCTIONNAIRE !!!! *grondement de tonnerre au loin*
Enfin jusqu'à ce que ça me saoule quoi.
Batroux, je te fait un booty-check virtuel. On est des ouineurs.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.