goget a écrit:Ce serait quand même ultra stupide que Freezer n'ait pas pris de Scouter intégré, le fait qu'il ne sache pas repérer les énergies c'est L'ENTIÈRE raison pour laquelle il a échoué sur Namek, s'il a pas au moins pensé à pallier au problèmes de Scoutes destructibles par des vieillards obèses, c'est vraiment un imbécile
goget a écrit:Non, son plan part en cacahuètes au moment ou il perd les Dragon Ball, s'il avait pu garder un moyen de repérer les énergies, il aurait fini par trouver Bulma/Dendé/quelqu'un qui se bat avant l'arrivée de Ginyu et son équipe.
Antarka a écrit:Est-ce que Freeza sait au moins que les terriens peuvent repérer le ki sans détecteur ? Cacher leurs forces ok, mais repérer le ki ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Par contre m'est d'avis que Yamcha va foutre la merde. S'il est capable de baisser son ki au plus bas niveau, un sokidan assez puissant, genre 400 unités (force à peu près que détecte Radditz quand il cherche Goku sur Terre à son arrivée), se fera repérer rapidement. Comme on a potentiellement des hommes de Freezer à 1000/1500 unités, disons que Yamcha envoie un peu plus de purée et il va foutre la merde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités