Supaman {l Wrote}:3) Many, tu es un piètre psychologue de comptoir.

Supaman {l Wrote}:On dirait que vous avez des réflexes pavloviens de SJW, toi et Many.
Supaman {l Wrote}:1) À quel moment ai-je dit que c’était acceptable ?
Supaman {l Wrote}:2) Dans l’histoire d’Antarka, ce ne sont pas des enfants.
Supaman {l Wrote}:3) Many, tu es un piètre psychologue de comptoir.
Baddy {l Wrote}:Attaque sur l'opposant pour discréditer car manque d'argument <3
Baddy {l Wrote}:Oui snif snif j'exagère toujours je suis une sale sjw qui en plus est trop jeune pour comprendre comme le métier de prof c'était la jungle en 2002
Baddy {l Wrote}: (juste en passant mon père est prof depuis plus de 20 ans, ma mère était surveillante puis cpe, je baigne là dedans depuis toujours
Baddy {l Wrote}: et les prérogatives ont certes changé mais pas tant qu'on pourrait le croire)
Baddy {l Wrote}:Or could that be someone else ???
Baddy {l Wrote}:Et puis au final si t'es d'accord que c'est pas acceptable, quel est le but de ton intervention dans ce cas ?
Supaman {l Wrote}:Tu balances que les profs en devenir sont formés sur comment réagir à ce contexte. Je te fais remarquer que l’histoire se passe en 2002. Tu exagères encore une fois mon propos en parlant ironiquement de jungle...
Typique.
Supaman {l Wrote}:Ok. Moi, j’ai énormément d’ami.e.s profs dont certains le sont depuis 30 ans. Kikagagné ? Kikalapluslongue ?
Cette précision n’a aucun intérêt. Par exemple, ma femme est avec moi depuis plus de 20 ans, j’ai beau lui raconter mes histoires de boulot sur le réglementaire du bâtiment, elle a beau "baigner là dedans" depuis plus de 15 ans, elle ne maîtrise absolument pas les règles qui encadrent mon métier. Encore moins mon enfant de 15 ans.
Supaman {l Wrote}:Ça a bien changé quand même. Je savais pas qu’en 2019 les profs en devenir étaient formés sur la drague ou le harcèlement venant d’élèves, mais je sais que ce n’était pas le cas en 2002.
Supaman {l Wrote}:Tu peux traduire, s’il te plaît ?
Supaman {l Wrote}:Ramener l’église au milieu du village, peut-être ?
Je suis d’accord sur la culpabilité mais pas d’accord avec ta sentence.

elle a un peu craqué devant la lourdeur du harcèlement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités