RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
G(r)ogeta a écrit:Après c'est cool, Cold formes final et d'augmentation est badass et ça permet de relancer son espèce dans la course de la puissance.
Lenidem a écrit:Plus fort que Dabra et que Cell parfait, une honte ? Ce qu'il ne faut pas entendre...
G(r)ogeta a écrit:Je sais que le postulat de DBM c'est que les démons du froid sont des feignasses qui ne s’entraînent pas (et DBS confirment dans le cas de Freeza) mais rien ne le dit dans le manga de base. En vrai Freeza est ptete un mordu de l'entrainement ou pas, on en sait rien.
Après, dans le cadre de DBM, Antarka parle fort justement du fait qu'il faut justifier de façon crédible qu'e les membres d'une race déjà doté d'une puissance exceptionnelle se mettent subitement à s’entraîner après avoir glandé durant des millénaires. Du coup j'aurais préféré une forme de "courses aux armements" (c'est à dire à la transfo) dans la Cold family suite à l'apparition du SSJ et à la révélation (espionnage toussa) de la forme d'augmentation de Coola plutôt que la possession par Ginyu. Disons que c'est le genre de choses assez anormales qui bouleversent le statu quo. Surtout le le famaux SSJ tant redouté on pourrait imaginer que Gohan ou Vegeta est survécu à Namek et que les démons du froid flippe (ou juste qu'ils ignorent si Vegeta et Goku ait eu des enfants cachés et dans le doute qui sait, un nouvel SSJ pourrait arriver).
Genre : "Seigneur Freeza, votre frangin a débloqué une nouvelle spé" et "ohohoh j'ai vaincu le SSJ [qu'il croit ] Légendaire mais j'ai faillit y passé, prenons nos précautions pour l'avenir". Réactions de Cold et Coola etc..
Après ptete que Salagir a voulu éviter de recycler la course à la puissance Goku/Vegeta et imaginer un truc différent.
Dans le roman c'était encore pire.Monsieur Panda a écrit:"Vous aviez l'air de vous débrouiller".
Une des pires justification de tout DBM, de très loin.
Monsieur Panda a écrit:"Vous aviez l'air de vous débrouiller".
Une des pires justification de tout DBM, de très loin.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 3 invités