RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:« J'étais tellement content que vous ayez battus des figurants, je me suis dit, allez, les deux boss, qui sait, ils peuvent peut-être gérer, faut y croire !... Ben en fait, non. »
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
ricou a écrit:Et justement, un simple "merci d'avoir temporisé en m'attendant" aurait largement suffit. Pour le coup, on n'avait pas besoin d'une pseudo-justification ici. Il y avait suffisamment d'explication possible à son absence malgré le déplacement instantané pour qu'on n'ait pas besoin que Goku explique pourquoi il ne l'a pas fait immédiatement (surtout pour dire ça)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Heu... j'ai pas compris.Seychar a écrit:ricou a écrit:Et justement, un simple "merci d'avoir temporisé en m'attendant" aurait largement suffit. Pour le coup, on n'avait pas besoin d'une pseudo-justification ici. Il y avait suffisamment d'explication possible à son absence malgré le déplacement instantané pour qu'on n'ait pas besoin que Goku explique pourquoi il ne l'a pas fait immédiatement (surtout pour dire ça)
Ha parce que Goku c'est le mec qui va présenter les choses de la manière dont vous voulez absolument… comme tous les autres personnages de fiction?
Ha ok…
ok…
![]()
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités