Antarka a écrit:Je le laisse mourrir.
Vraiment.
J'estime que tout a été dit et fait déjà sur Dragon Ball, et même beaucoup trop. Donc je vais voir mon notaire et j'essaie de magouiller pour que personne d'autre que moi puisse jamais agir dessus et que les droits soient enterrés avec moi.
Au pire du pire, un vrai DBkai, prenant en compte Dragon Ball sans le Z, plus beau que le vrai DBkai, et avec plus de soin sur la saga Buu (dont j'ai pas trop vu les différences entre la version Z et la version J'ai).
Je t’avoue avoir du mal à comprendre ton commentaire autrement que comme une attaque personnelle. Mais je suis sûr qu’en tant qu’adulte responsable et membre de l’union sacré qui respecte les règles, et surtout se respecte en tant qu’être humain, tu ne t'abaisserais pas à cela parce que quelqu’un a un avis différent du tiens sur internet.
Bref, un peu de maturité serait apprécié. Ce genre de remarques n’ont rien à faire dans un débat, et il serait préférable à l’avenir que tu les gardes pour toi.
Bushido a écrit:Vous êtes une bande de vieux cons aigri et je vous trouve triste à lire.
Bonne continuation quand même.
San999 a écrit:C'est peut-être de l'humour, aussi.
Moi, je fais de N°18 et Kulilin les personnages principaux. Lol
goten-kun a écrit:Pour ma part, j'arrêterais de suite les dbs et compagnie. J'annonçerais que Dragon Ball est terminé depuis 95 avec le tome 42. Que le reste n'est pas a prendre en compte.
Je développerais des spin off préquelles qui raconteraient la jeunesse de Kame Sennin, la genèse de Namek, à la rigueur des saiyans, etc ... et des what if. Pas de suite, y a plus rien à dire concernant Goku etc ...
Si suite il y aurait, ce serait une suite lointaine qui renouerait avec le côté aventure.
Pas de transformations et tout le bazar.
Faire des mangas sympas.
Antarka a écrit:je suis pour l'euthanasie. Pourquoi je le serais seulement envers les animaux (y compris les humains) et pas envers l'art hein.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités