Monsieur Panda a écrit:
Je dois avouer que je suis curieux de ce que tu ferais en particulier sur la jeunesse de Kame Senin et comment tu ferais Mutaito, si cela se rapproche du dessin animé. Et la genèse Namek aussi.
Une forme oozaru humaine ? Heu, ça veut dire quoi ?sa forme oozaru humaine
Attends, t'as fait autre chose qu'Ankoku Dragon Ball ?! On me dit jamais rien, à moi !goten-kun a écrit:Je t'invite à aller lire mon Fanmanga Namekseijin Densetsu pour le découvrir !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tiguor a écrit:C'est pas vraiment une transfo mais un état, quand Broly utilise la force de l'Oozaru en restant humain (avec les yeux jaune), avant de passer SSJ. Mais je l'ai compté quand même.
Lenidem a écrit:Attends, t'as fait autre chose qu'Ankoku Dragon Ball ?! On me dit jamais rien, à moi !
Antarka a écrit:Je vote pour Goten-Kun a la tête de la Toei et de Dragon Ball en général.
Je vote pour que Nucléus reste un simple consommateur de ce que Goten propose.
Supaman a écrit:Genre Tenshinhan débloquerait son pouvoir de clairvoyance ? Lui permettant de gérer Buu et même Beerus ?
Antarka a écrit:Nan, c'est bien avant, quand Broly se met a poutrer du SSJGOD sans passer SSJ.
Puis bon quand Broly passe SSJ, Paragus est mort hein. C'est même la raison de sa transformation.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités