Makai a écrit:Et pour finir je donne le feu vert à Bandai pour commencer le développement du projet Raging Blast 3 de Treevax.
Black_Mass_Priest a écrit:Je supprimerai Dragon Ball Z pour commencer.
Le manga se termine à Piccolo. Et si on veut faire une suite, on trie les scénaristes et les producteurs sur le volet de manière drastique. Parce qu'au Japon, des gens qui ont le même raisonnement qu'en Occident ou ailleurs (à savoir, pour la qualité, on ne compte pas), ça existe, n'en déplaise aux tenants du "c'est culturel".
On assume que Goku n'est pas une bonne personne, on développe à fond la société des Saiyans si on veut les refaire. On garde en tête que le manga s'appelle DRAGON BALL.
Ah et on engage un bon chanteur parce que le mec de Chala Head Chala, stop la nostalgie.
Voilà.
Black_Mass_Priest a écrit:
Le manga se termine à Piccolo. Et si on veut faire une suite, on trie les scénaristes et les producteurs sur le volet de manière drastique. Parce qu'au Japon, des gens qui ont le même raisonnement qu'en Occident ou ailleurs (à savoir, pour la qualité, on ne compte pas), ça existe, n'en déplaise aux tenants du "c'est culturel".
On assume que Goku n'est pas une bonne personne, on développe à fond la société des Saiyans si on veut les refaire. On garde en tête que le manga s'appelle DRAGON BALL.
Ah et on engage un bon chanteur parce que le mec de Chala Head Chala, stop la nostalgie.
Voilà.
Black_Mass_Priest a écrit:On assume que Goku n'est pas une bonne personne
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Magma Sacré a écrit:Bonne chance pour faire un remake supérieur à l’œuvre de Toriyama. Voilà une idée pleine d’humilité, en tout cas.
Black_Mass_Priest a écrit:
On assume que Goku n'est pas une bonne personne.
Black_Mass_Priest a écrit:Mais sérieux, quand j'entends la musique du deuxième film et les décors du troisième, je me dis que peut-être Dragon Ball a raté un coche.
Voilà.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités