Black_Mass_Priest a écrit:Goku.
C'est un abruti !!!!
Donner un senzu aux méchants (Piccolo, Végéta, Cell...), ne pas expliquer son plan à son fils en l'envoyant se faire charcuter, c'est fondamentalement stupide. Ce personnage est présenté comme positif alors que merde, 70% de son être est resté mauvais, c'est une brute épaisse. Sa seule différence avec les méchants, c'est qu'il ne tue pas des gens sans défense et ne ponctue pas ses phrases d'un rire sardonique. En plus, tu parles d'un père : son fils et sa femme... c'est pas sa famille. Végéta (surestimé pourtant) c'est déjà autre chose. Le traitement du personnage est trop léger.
Pour ça que j'ai dis que les Saiyans devaient être plus développé. Quand je regarde le dessin animé, je me dis que c'était l'occasion de montrer plus de choses. Cela ne se fait pas par dessus la jambe, et lui, il l'a fait par dessus la jambe. Les Saiyans sont juste des méchants banals. Le dessin animé les présentait bien mieux. Comme je le disais, le récit humoristique qui devient sérieux, ce n'est presque pas une bonne idée. Même Astier s'y est cassé les dents.
Voilà.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités