Donc en plus de toujours pas expliquer le contenu des liens, maintenant tu renvoies vers JV.COM ? Le plus grand site poubelle du web ?
J'ai quand même cliquer sur le lien dans le lien, qui dit en gros que Disney va retirer de la vente tout ce qui concerne la franchise Alien + quelques autres (ce qui vient de la fox quoi). Puis j'ai cherché d'autres sources disant la même chose. J'ai rien trouvé. C'est de la connerie donc

même si c'était prévisible avant que je vérifie le truc, ça manquait de crédibilité quoi,ça fait des décennies que Disney possède du contenu qui fait pas très "Mickey" et en plus cette saga rapporte plein de tunes. Je sus prêt a parier que non seulement Disney mettra pas la franchise sous clés mais qu'on aura un nouveau Alien d'ici 5 ans.
Bon moi sinon :
Terminator : Dark Fate - Vu.
Franchement, je m'attendais a une grosse merde.
Et c'était bien pire que ça.
Ce film n'a rien. Il est mou. Il est stupide. Il passe son temps a se contredire tout seul. Les scènes d'actions sont "relativement" efficace mais très oubliables en plus d'être moche. L'ensemble du film est très oubliable en fait, y'a pas la moindre scène marquante ou iconique la dedans. Même visuellement, ça vaut pas spécialement le coup de le voir au cinéma, le film sera exactement pareil a la télé.
Le scénario est totalement con, plus prévisible que tout ce que j'ai vu de prévisibles dans ma vie. C'est totalement fan service. Le film s'attache aussi à totalement ruiner des personnages aussi (Schwarzi putain, ceux qui ont déjà été spoilés savent). La mise en scène est dingue d'amateurisme, on dirait que ça a été réalisé par un étudiant lycéen en arts audiovisuel (et un pas doué). Les scènes d'action vraiment, on dirait celles du premier film Transformers qu'on verrait sur une télé cathodique en fin de vie. Et je n'exagère pas. C'est rare que je vois un film aussi vilain. En 2019 putain. Même les films nazes que j'ai pu voir récemment (j'sais pas, SW7 et 8, Valérian, ou Godzilla King of monsters), j'en ait pris plein les yeux. Pas ici, c'était moche, tellement moche bordel. Ça vaut pas du tout le coup de le voir au cinéma.
Je sais même pas quoi dire de plus. Y'a eu tout ce tapage médiatique autour du fait que c'est le "vrai" Terminator 3. En sous entendant que les 3 derniers sortis (ceux qui sont donc effacés) sont mauvais, en tout cas plus mauvais que ce Dark-Fate. Tout ce tapage auprès de Cameron producteur et co-scénariste.
Ben ce Terminator est le plus mauvais des 6 sortis. Il joue en gros dans la même catégorie que Genesys en étant quand même pas mal plus mauvais a mes yeux. Chaque Terminator, même les plus mauvais, prenaient un minimum de risques, amenaient une innovation à l'univers de Terminator. Pas celui là. Qui se contente d'être involontairement parodique ici et là.
Bref, la violence c'est mal mais j'aurais du mal a me retenir de gifler Cameron s'il était devant moi.
Je met 1/10. Y'a rien a sauver. Rien. C'est la note que j'ai mis a Dragon Ball Evolution. Même Suicide Squad j'ai mis 2. C'est ce que j'ai vu de plus mauvais depuis des années. C'était pire que le dernier remake des 4 fantastiques. C'était des milliers fois pire qu'un Alien Covenant.
J'en ait marre de voir les films iconiques de mon enfance se faire sodomiser avec une poignée de pop-corn par le 21eme siècle. Et là c'est du foutage de gueule complet sans la moindre volonté de bien faire voire de simplement divertir.
N'allez pas voir ce film. Il serait sorti en 1993 qu'il aurait déjà été très mauvais.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.