Foenidis {l Wrote}:Je trouve regrettable que la plupart des hommes politiques n'aient aucune expérience de vie active en dehors du monde politique, mais quand il arrive que certains en aient, l'opinion se sert davantage de cette expérience pour leur trouver des défauts que des qualités.
Foenidis {l Wrote}:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Xehanort {l Wrote}: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez
que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et
après-demain quarante?
Xehanort {l Wrote}:De Gaulle c'était une Certaine Idée de la France ! De Gaulle c'est le seul qui as une bataille contre l'Allemagne durant la Campagne de France !
Antarka {l Wrote}:
Sinon que pensez vous du port du voile en France ? Je parle bien de voile hein, pas de burqa ou de niqab. Est-ce que ça symbolise quelque chose pour vous ? J'ai hésité a créér un post juste pour parler de ça, mais ça rentre plutôt bien dans le politique je pense.
Lalilalo {l Wrote}:Antarka {l Wrote}:Sinon que pensez vous du port du voile en France ? Je parle bien de voile hein, pas de burqa ou de niqab. Est-ce que ça symbolise quelque chose pour vous ? J'ai hésité a créér un post juste pour parler de ça, mais ça rentre plutôt bien dans le politique je pense.
Je prends les devants. Si vous souhaitez invoquer la laïcité, vous avez ce sujet: viewtopic.php?f=35&t=4792&start=75
Foenidis {l Wrote}:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités