A contrario Naruto ou voir même One Piece dispose d'un Univers solide très solide même qui ne laisse pas trop de marge de manœuvre au fanfic comparé à Dragon Ball. Prenons Kakashi par exemple tu connais quasiment tout de lui là ou un Yamcha reste quand même largement inconnu ? D'où il vient ? Lui a ton enseigné ses techniques du Loup ? Le Sokidan a t-il appris cette technique de quelqu'un ou a t-il était entraîné par quelqu'un ? Comment a t-il reçu ses cicatrices ?
kyoju kenpu a écrit:Ce que Nucleus veut dire c'est que Dragon Ball ne traite que l'essentiel du récit et ne s'attarde pas sur les détails.
Goku36 a écrit:Holà... Faut que j'arrête la picole.
kyoju kenpu a écrit:Ce que Nucleus veut dire c'est que Dragon Ball ne traite que l'essentiel du récit et ne s'attarde pas sur les détails.
Batroux a écrit:Goku36 a écrit:Holà... Faut que j'arrête la picole.
En fait tu peux continuer la picole, mais faut que t'arrête de poster par contre. C'est gênant.
Goku36 a écrit:Batroux a écrit:Goku36 a écrit:Holà... Faut que j'arrête la picole.
En fait tu peux continuer la picole, mais faut que t'arrête de poster par contre. C'est gênant.
HO!
Un troll.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités