bul0u a écrit:Khanard s'identifierait-il a Jean Dujardin ?
Mais c'est très bien joué, je n'y avais pas du tout pensé, j'etais plus porté sur la cigarette, avec un script type de la publicité de prévention
Draven a écrit:Dans la vie y'a des doués et des pas doués, soyez pas jaloux.
Draven a écrit:(humour hein ^^)
Quand il entra chez lui ce soir là, après une journée de travail ô combien éreintante, jamais rien ne le fit douter de ce qui allait se passer.
D’abord parce qu’il s’était habitué à cette douce monotonie. Quatorze heures à enguirlander des employés peu enthousiastes avant de retrouver la chaleur du foyer familiale que représente sa femme et sa fille.
Il aimait cette vie.
Notre ami franchit ainsi la porte de sa maison. C’est alors que se produit un fait inédit.
Il n’aime pas les faits inédits.
C’est le problème avec les gens heureux. Quand tout va bien, l’inédit ne peut que se traduire par une catastrophe. Imparable.
Cette inquiétante tranquillité, le silence de sa fille d’habitude si joyeuse et celui des instruments de cuisine, que manie généralement sa femme à cette heure, l’effrayaient.
Il se hasarda alors dans le salon. Seul un lampadaire était resté allumé, en lumière tamisée. La cuisine était éteinte et aucune lumière ne descendait de l’étage.
Soudain, un bruit violent qui devait venir du second palier.
Un cri.
Il se précipita alors dans l’escalier qu’il monta en sautant à chaque fois plusieurs marches. Il faillit d’ailleurs tomber sur l’une d’elle. Il atteignit le premier palier et avant de continuer à grimper, il se figea.
Il vit une boite en carton. Un mot était inscrit dessus :
« Il pourrait y en avoir une seconde… »
Il sentit alors son rythme cardiaque exploser. Il mis sa main droite sur le bord du couvercle de la boite et le leva.
Il compris en voyant la tête sanguinolente de sa femme qu’il ne s’agissait que d’un début.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité