Sur la Nes, j'ai pas souvenirs d'avoir fini un jeu par contre:
-Mario 1 et 2 (j'ai surtout souvenir de perdre dans une pièce rouge contre un espèce de dino rouge que mon père et mon frère passaient easy)
-TMNT (je perdais toujours au barrage)
-TMNT 2 (auquel on jouait à deux)
-Double Dragon (auquel on jouait à deux aussi)
-Duck Hunt
-les Schtroumpfs (je perdais toujours dans la rivière sur les rondins de bois)
-On avait un Zelda, mais j'y jouais pas. J'ai jamais touché un Zelda de ma vie d'ailleurs.
-Picsou.
EDIT:
-Asterix ! Je crois que je l'ai fini celui là ! Finalement...

Si je me souviens bien tu tapais les sangliers et tu pouvais les bouffer mais c'est loiiiiiiiiiin.
-Tic et Tac ! Lui aussi, je l'ai fini. Je l'ai racheté d'ailleurs dans un Disney Collection sur PS4.
Sur la SNES, je ne l'ai jamais possédée, mais j'y jouais souvent chez mon cousin, mais pareil, j'ai jamais fini un jeu dessus.
-Mario Kart
-Les Mario
-Street Fighters
-Mortal Kombat
-Batman Forever
Sur la N64, comme pour la SNES, c'était mon cousin qui la possédait et comme on était toujours ensemble...
-Mario Kart, c'était quand même la révolution, jouer à quatre. Chaque cousin avait son perso et limite sa place attitrée au classement.
-Mario Party, pareil c'était un peu la révolution
-Duke Nukem 64 (3D). Ce jeu, on y a passé des heures incalculables dessus. Plus âgé que moi de 6 ans, autant vous dire qu'il me laminait quand on jouait contre. J'ai pris un plaisir immense quand on y a rajouté il y 5 ou 6 ans et que je lui ai pété les dents.
-Killer Instinct, mais je n'ai jamais été trop fan des jeux de baston. J'y reviendrai après.
Sur la PS1, je me rappelle l'avoir eu à un Noël avec mon frère, c'était notre cadeau et on avait eu chacun UN jeu.
Mon frère avait eu:
-Tomb Raider 2: J'y ai pas mal joué. Je me rappelle même avoir repris sa partie, être arrivé au niveau dans une station sous l'eau, avoir sauvegardé sauvagement parce que j'étais en train de me faire tuer par un gars qui me tirer dessus et un clébard qui m'attaquait. Quand il a repris sa partie, il était bien vénère et il a mis trois jours à ce sortir de cette merde sans avoir à tout refaire.
Et moi j'avais eu:
-Final Bout: Ce temps qu'on a passé dessus... Le samedi soir, j'ai des souvenirs de tournoi où tout le monde jouait, mes parents inclus... Ce code de l'enfer pour avoir Goku SSJ4...
-Lucky Luke: Je le trouvais sympa à l'époque.
-RE2: J'aimais pas y jouer mais j'aimais bien regarder mon frère y jouer.
-Batman et Robin: Beh c'était de la merde. C'était injouable, incompréhensible.
-Tekken 2: J'avais bizarrement beaucoup aimé ce jeu.
-Crash Bandicoot mais je sais plus lequel, le 2 ou le 3.
-Crash Team Racing ! Excellent aussi. D'ailleurs il y en a un remastered à 40 balles qui me fait de l'oeil.
-Moto Racing, j'avais passé de bons moments dessus.
Plus tard j'ai eu la Game Cube. J'avais juste le pognon pour la console et ma mère m'avait prévenu qu'elle m'achèterait pas de jeux.
Du coup mon premier jeu, c'était un copain qui me l'avait prêté:
-C'était un Sonic, j'ai plus le titre en tête. Mais il y avait le méchant qui s'appelait Shadow, un hérisson noir. Franchement à l'époque j'avais beaucoup aimé mais je sais pas bien ce que ça valait.
-J'ai eu Star Fox Adventures. Ce jeu... POWAAAAAAAAAAA, j'avais mais adoréééééééé !
-Mario Sunshine, très cool aussi !
-Le Mario Kart double dash, excellentissime !
-Le premier Budokai, Dragon Ball ! A l'époque, mais c'était la foliiiiiiiiiiie.
-J'avais acheté un jeu X men (car à l'époque, passait sur FR3 X men Evolution) de combat mais c'était très passable.
-Resident Evil 4, cette tuerie aussi...
-Prince of Persia les sables du temps ! génial !
PS2;
-J'ai eu tous les Budokai sauf le 1 puisque je l'avais sur GC, et les tenkaichi budokai, pas besoin de dire ce que j'en pense
-GTA vice city, évidemment.
-Red Faction qui était une petite révolution à l'époque. Les décors étaient destructibles
-Medal of Honor: Soleil levant, ça se jouait.
-Killzone: J'ai passé de bons moments dessus.
Il me semble que j'avais un catalogue un peu plus fourni mais je me souviens plus trop et flemme de chercher dans les cartons.
Bon après, j'ai quand même touché à des Sonic, des Batman sur Mega Drive, et le jeu par défaut de la console, avec le petit bonhomme avec une queue, je crois ? Il y avait un jeu aussi avec des Ninjas. Mais c'est pas des jeux que j'ai eu souvent entre les mains, donc je vais pas m'étaler.