Paulemile a écrit:Ouais ça arrive que le compte rendu soit bordélique. Mais pour moi ça vaut toujours mille fois mieux que d'oublier purement et simplement.
Heika a écrit:Et moi aussi, j'ai l'intention de tenter d'exploiter mes rêves pour écrire quelque chose... Contente de voir que cette idée n'est pas si bizarre que cela, puisque d'autres l'ont et l'appliquent !
Heika a écrit:Ce ne sont pas tes rêves qui t'ont fait écrire ton livre sur le vélo, je présume ? XD
RMR a écrit:En même temps, on te dit que le module lunaire, c'est important, et tu vas te coucher. Pas étonnant que la colère des forces occultes te tombe dessus !
Non, plus sérieusement, on ressent bien l'ambiance glauque de ton rêve, bien raconté !
Magma Sacré a écrit:Je note quand même que dans tous les rêves racontés, il y a un certaine forme de "cohérence". C’est bien construit, bien fini et il y a un potentiel symbolique fort. Mes rêves à moi, ils n’ont absolument aucun sens et il y a rien à en tirer, c’est même pas racontable. Comme dirait Perceval, je dois pas être foutu comme les autres.
Magma Sacré a écrit:Je note quand même que dans tous les rêves racontés, il y a un certaine forme de "cohérence". C’est bien construit, bien fini et il y a un potentiel symbolique fort. Mes rêves à moi, ils n’ont absolument aucun sens et il y a rien à en tirer, c’est même pas racontable. Comme dirait Perceval, je dois pas être foutu comme les autres.
Foenidis a écrit:Le plus frustrant, c'est quand j'ai conscience d'avoir fait un rêve riche ou sympa parce que mon esprit garde trace des sentiments générés, mais que je ne me souviens de presque rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités