« Vous deviez le savoir ; il n’est pas possible de se faire élire sur un programme et de l’appliquer. Car le choix est simple: ou l’élu trompe ses électeurs, ou il trompe l’intérêt du pays. »
Charles de Gaulle
Antarka {l Wrote}:Et aussi j’espère que Besson vas gagner son procès, d’ailleurs ça me fait penser que j'habite pas méga loin de chez lui.
De quoi tu parles ?
Foenidis {l Wrote}:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Xehanort {l Wrote}:D'ailleurs les LR y ont intérêt à se réveille surtout Jacob si ils veulent éviter un 2022 Macron vs Marine le Pen
Foenidis {l Wrote}:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Xehanort {l Wrote}:C'est que je fais j’achète mes bouquins/mangas d'occasion ainsi que mes jeux ..... sur Steam.
Et je suis d'accord avec Mr Woerth :
Le président de la commission des Finances à l’Assemblée nationale, Éric Woerth (LR) a dénoncé mercredi cette «polémique inutile», jugeant que Elisabeth Borne «ferait mieux de se taire sur ce type de sujet». «Elle n’a pas à donner son opinion au consommateur», a critiqué le député de l’Oise sur Cnews. «On a le droit encore en France de consommer et d’acheter ce qu’on a envie d’acheter».
https://www.lefigaro.fr/politique/inter ... e-20191127
Voila Exactement , Vive la Liberté !
D'ailleurs les LR y ont intérêt à se réveille surtout Jacob si ils veulent éviter un 2022 Macron vs Marine le Pen
Xehanort {l Wrote}:Et je suis d'accord avec Mr Woerth :Elisabeth Borne «ferait mieux de se taire sur ce type de sujet». «Elle n’a pas à donner son opinion au consommateur», a critiqué le député de l’Oise sur Cnews. «On a le droit encore en France de consommer et d’acheter ce qu’on a envie d’acheter».[/i]
Voila Exactement , Vive la Liberté !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités