Bon, on a encore une fois la preuve que toutes les merdes qu'on nous fait bouffer dérèglent les êtres vivants, si les chats se mettent à boire le vinaigre...
Si je résume, ils ne viennent qu'à la fenêtre de ta cuisine, c'est bien ça ?
J'aimerais bien avoir des photos des côtés de ladite fenêtre, soit ici si ça ne te dérange pas, soit en MP, et des photos des côtés du mur, pour voir comment ils réussissent à accéder à ton rebord.
A partir de là, peut-être que des idées de bricolages avec du grillage simple, qui leur coupera la route, pourraient germer ?
Ou peut-être que simplement te suggérer de mettre un obstacle de chaque côté de ta fenêtre te suffit ?
En grillage, en plexi... Quelque chose de simple, de large et de haut pour qu'ils ne puissent plus passer.
Si je ne suis pas suffisamment claire, je peux tenter de faire un schéma

Je viens juste de repenser à cette idée par rapport au chat d'une amie qui adorait se rendre sur le balcon de la voisine... Allergique aux chats. Elle a mis une petite longueur de canisses de façon à couper l'accès, et le chat a dit adieu à l'extension de territoire.
Dans ton cas je doute que des canisses soient mettables, d'où la question sur de potentielles photos si tu sèches sur comment faire...
(ce que j'ai en tête est une solution avec soit un peu de perçage, soit de la colle genre Ni clous ni vis, parce que tout le monde ne sait pas forcément bricoler/ça pourrait te poser des problèmes avec le proprio de l'appart' de percer des trous)
Tu as vu, je suis gentille avec toi, je ne te dis pas de bricoler quelque chose pour encadrer toute l'ouverture de façon à ce que les chats puissent circuler... 
Allez, courage. Au moins ils sont mignons, ces chats, même s'ils sont un peu c... (mot qui rime avec mignons).