Moi je commencerai par le Ruban Rouge avec quelque chose comme ça : (ne rigolez pas si il vous plait)
Une Organisation Paramilitaire nommé le Ruban Rouge commence sa conquête du Monde, une jeune scientifique du nom de Bulma parvient à leur échapper avec l'aide de Yamcha un combattant des rues, ayant entendue parler de la Légende des DB, elle part à leur recherche avec le radar qu'elle as mis au point, et elle tombe sur un jeune garçon qui as perdu son grand père récemment, Bulma finit par le persuader de l'accompagner et vivrons quelques aventures en rencontrant Oolong , le Gang de lapins et Plmouf qui devient ami avec Yamcha, ils finirons par arriver chez Tortue Géniale un Maître Isolée et excentrique et son disciple Krillin (joué par Peter Dinklage et tout contre argument est irrecevable parce que Peter Dinklage) qui s'entendra pas très bien avec Goku. Ils se séparerons en groupes pour chercher les DB : Goku/Krillin et Tortue Géniale/Bulma/Yamcha
Le Chef Ruban Rouge enverra plusieurs agents dont le Sergent Blue et le Mercenaire Tenshihan à la recherche des DB : Tenshihan affrontera le groupe de Tortue Géniale et leur résistera bien avant qu'on lui révèle les objectifs du groupe pour qui il travaille et comme Tenshi as un bon fond, il se ralliera à eux, entre temps Goku et Krillin affrontera le Sergent Blue qui en difficulté fera une attaque en traître sur Krillin avant de s'enfuir que Goku interceptera, a partir de la Krillin respectera Goku et ils deviendrons amis.
Devant l’échec de ses hommes, le Ruban enverra Taopaipan contre le groupe réuni qu'il battra rapidement et laissera pour mort Goku, qui survivra, Tortue Géniale lui dira de se rendre chez Maître Karin qui lui fera faire le test de l'eau sacrée, le reste du groupe mettra un plan au point pour récupérer les DB au QC du Ruban Rouge ou Krillin prendra sa revanche contre le Sergent Blue, Tenshinhan son ancien maître, le Doyen des Grues, et Yamcha et Bulma serons confrontés au Cyborg 1 qui tue Yamcha

! Qui sera aprés détruit par Goku qui livrera ensuite le match retour contre Taopaipan, les 2 se révèlent de forces quasi égales mais la taille et l’expérience de ce dernier font la différence et alors qu'il s’apprête à gagner, la pleine lune apparaît, Goku devient un Gorille Geant qui tue Taopaipan et détruit la base du Ruban Rouge, avec les DB Bulma demande à ramener Yamcha, et Tortue Géniale invite Goku et les autres as subie un entrainement physique et mental d'un an pour le Futur Tournoi des Art Martiaux !
Dans la scène post-credit, un jeu scientifique émerge des décombres tenant un enfant dans ses bras, sur sa plaque, on voit le nom de Gero.
Je viens d’imaginer tout ça, je doute que ça soit le Scénario du siécle et je suis certain que tout ceux ici qui font des fan-fic feraient bien meilleure que moi, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. En attendant je vais réfléchir à la suite.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.