par Seychar le Dim Déc 08, 2019 11:58
Alors vu que ça n'a pas été évoqué, je vais quand même souligner le fait que Cell a pas eu autant de temps d'Antenne que Meruem, et qu'en plus la manière de mettre en scène les antagonistes sont assez diamétralement opposés entre Toriyama que j'adore et Togashi que je vénère… Du coup, et je ne pense pas être le seul, j'ai le sentiment que Cell est largement sous-exploité, au point que j'ai cette impression assez persistante que si lui, parmi tous les "méchants" de Dragon Ball, il aurait pu selon toute probabilité potentiellement tenir la dragée haute à Meruem dans ce duel, j'ai une preuve assez légère à avancer: "C'est qu'une fois qu'il devient parfait, il dit que tuer Goku la raison pour laquelle il a été créé, ne l'intéresse plus vraiment" Pour moi cette phrase signifie qu'il essaie peut-être de s'affranchir de ce que son génome le destine à faire…
Donc même si j'adore Meruem plus que Cell, par acquis de conscience je vais aussi juger la potentialité scénaristique manifeste de Cell et voter pour lui, pour bien montrer que le duel n'est pas aussi à sens unique qu'il peut paraître de prime abord…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.