Lenidem a écrit:Xehanort a écrit:Il me semblait que Gohan était plus fort que Kame sennin ?
Le Gohan mort semble effectivement plus fort que Kame Sennin, mais il s'est probablement entraîné au paradis.
Xehanort a écrit:En parlant de la Lune, vous trouvez pas que sa destruction par Tortue Géniale c'est légèrement du Bushit ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
desa a écrit:Je me demande ce qui passe dans sa tête actuellement. Clairement le gorille est trop dangereux pour ne pas y aller à fond mais en même il a surement pas envie de briser les os de son gamin. Mais il ne sait pas s'il va se retransformer en gamin ou non.
Tire dans son oeil avec un Kamehameha. Encore qu'il est possible qu'il ne le connaisse pas.
Antarka a écrit:desa a écrit:Je me demande ce qui passe dans sa tête actuellement. Clairement le gorille est trop dangereux pour ne pas y aller à fond mais en même il a surement pas envie de briser les os de son gamin. Mais il ne sait pas s'il va se retransformer en gamin ou non.
Tire dans son oeil avec un Kamehameha. Encore qu'il est possible qu'il ne le connaisse pas.
"Lui casser les jambes c'est méchant, tire lui une balle dans le cerveau à travers l'oeil"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités