Antarka a écrit:Pour moi c'est l'ange d'un des univers 13 a 17. Ceux détruits par Zen'o.
On a bien vu dans le tournoi du pouvoir que les anges étaient épargnés quand leurs univers étaient détruits.
G(r)ogeta a écrit:En fait Meerus c'est un Zamasu version gentils. Il voit que l'Univers part en sucette et au lieu de continuer à se la toucher en mode "non intervention, neutralité patati patata" il choisit de ne pas rester à sa place. Sauf qu'au lieu de génocider les vivants il se bat à leurs côtés... mais sans trop en faire pour ne pas froisser Papa Ange. C'est pas ouf mais ça passe.
Pour le reste, Vegeta qui maitrise son esprit/énergie c'est bien gentils mais c'est pas déjà la base ça ? Genre ce que Goku aprrend avec Popo avant d'aller se tapper avec Ma Junior ? Il est gentils Toyotaro mais il fait quand même sacrément du neuf avec du vieux.
Monsieur Panda a écrit:G(r)ogeta a écrit:En fait Meerus c'est un Zamasu version gentils. Il voit que l'Univers part en sucette et au lieu de continuer à se la toucher en mode "non intervention, neutralité patati patata" il choisit de ne pas rester à sa place. Sauf qu'au lieu de génocider les vivants il se bat à leurs côtés... mais sans trop en faire pour ne pas froisser Papa Ange. C'est pas ouf mais ça passe.
Pour le reste, Vegeta qui maitrise son esprit/énergie c'est bien gentils mais c'est pas déjà la base ça ? Genre ce que Goku aprrend avec Popo avant d'aller se tapper avec Ma Junior ? Il est gentils Toyotaro mais il fait quand même sacrément du neuf avec du vieux.
C'était déjà le cas avec Tortue Génial qui dit à Goku qu'il est un mauvaise élève. Lors du tournoi du pouvoir.
goget a écrit:Bah dans GT ils avaient quand même été obligés d'affaiblir Goku, le problème c'est qu'il devient trop puissant à la fin du manga, c'est pour ça que tous les ennemis de DBS c'est des Dieux, un génie, des mecs d'autres univers et Goku lui-même
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités