Visiblement, le prochain film se déroulerait 400 ans avant l'ère des Skywalker. Au temps de la Haute République.
Rien d'officiel mais la source semble fiable.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort {l Wrote}:Tant pis pour KOTOR Alors.
Après il y pas de Sith à ce moment.
Impossible, les Sith ont disparues il y as prés de 1000 ANS ! Star Wars Episode 1 La Menace Fantôme Scène 1 ou Qui-Gon Jinn fait son rapport au Conseil Jedi (Donc c'est CANON Disney)
Je me demande comment ils vont faire.
Magma Sacré {l Wrote}:Oui, surtout que les mecs de Disney nous ont bien fait comprendre qu'ils chiaient sur la prélogie donc je pense pas que ça les gêneraient outre mesure de la contredire. Ils l'ont d'ailleurs déjà fait de la pire manière qui soit en détruisant totalement la prophétie, qui était juste l'élément le plus important de la prélogie.
S'ils ont foutu ça en l'air, c'est pas une petite phrase balancée vite fait dans l'épisode 1 qui va les arrêter.
Nucleus {l Wrote}:Faux pour vous deux, déjà pour Xehanort il avait des sith qui travaillais déjà dans l'ombre avec la fameuse règle des deux instauré par Darth Bane qui a été vue lors de la série The Clone Wars. Donc il y aura du sith sois en rassuré.
Et en parlant de The Clone Wars cette série revient pour une septième saison cette année sur Disney+ donc non Magma Sacré ils ont rien jeté du tout de la prélogie, d'ailleurs The Mandalorian dispose de tonnes de références à la prélogie ainsi que le dernière épisode The Rise of Skywalker en à pas mal également.
Pourquoi Disney ce flinguerais le pied en reniant la prélogie sachant que ces cette prélogie qui fait vendre le plus un peu comme la Toei avec GT en gros ça reste un vivier un fric un peu de bon sens que diable.
Magma Sacré {l Wrote}:Nucleus {l Wrote}:Faux pour vous deux, déjà pour Xehanort il avait des sith qui travaillais déjà dans l'ombre avec la fameuse règle des deux instauré par Darth Bane qui a été vue lors de la série The Clone Wars. Donc il y aura du sith sois en rassuré.
Et en parlant de The Clone Wars cette série revient pour une septième saison cette année sur Disney+ donc non Magma Sacré ils ont rien jeté du tout de la prélogie, d'ailleurs The Mandalorian dispose de tonnes de références à la prélogie ainsi que le dernière épisode The Rise of Skywalker en à pas mal également.
Pourquoi Disney ce flinguerais le pied en reniant la prélogie sachant que ces cette prélogie qui fait vendre le plus un peu comme la Toei avec GT en gros ça reste un vivier un fric un peu de bon sens que diable.
J’ai pas dit qu’ils avaient tout jeté de la prélogie, j’ai dit qu’ils chiaient dessus. The Clone Wars ne fait pas partie de la prélogie, c’est une œuvre de l’UE. Et les références restent de simple références qui n’impactent absolument pas la postlogie. Les easter eggs, caméos vocaux et autres sont des clins d’œil légers et totalement insignifiants, c’est pas une preuve de respect ou d’approbation de la prélogie. C’est juste histoire de faire plaisir aux quelques fans qui ont aimé ces films.
goten-kun {l Wrote}:La postlogie essaie d'être clairement dans le giron de la trilogie originale mais je ne trouve pas qu'elle chie sur la prélogie. Il y a des références et le 9 insiste beaucoup sur les Siths, qui est un terme utilisé seulement dans la prélogie, de même que Palpatine, son nom n'est jamais prononcé dans les 4,5 et 6.
Je trouve que ce sentiment de rejet de la prélogie vient surtout des fans.
Nucleus {l Wrote}:Encore faux The Clone Wars est canon dans l'Univers Star Wars Disney preuve en est avec le personnage Ahsoka Tano apparent dans Star Wars Rebel, les deux œuvres étant produit par Dave Filoni le même qui s'occupe du Mandalorien qui est remplis de réference et de lien justement à la prélogie, comme le fait que le personnage principale n'aime pas les Droïdes.
Et quel élément TWC contredis dans la prélogie ? Car perso je vois pas.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités