Xehanort a écrit:
Je jure que cette fois ca vas marcher. ............ EUREKA !
Sinon la tête de ces pauvres Héloites.![]()
Après pendant qu'on y est, est qu'il y as des mangas Shonen qui font plusieurs contre un et gagnent ?
Déjà Naruto le faisait parfois, HxH je crois pas. One Piéce c'est du combat d’équipage mais ca reste du 1 vs 1, Bleach faudra demander à Aizen.
Et dans Yu-Gi-Oh Oui !
One piece, il y a 2-3 combats à 2, contre 1 ou contre 2 : Usopp et Chopper contre Mr 4 et Miss Merry Christmas, Law et Luffy contre Doflamingo (même si la dernière phase du combat est réservée à Luffy, il y a quelques bonnes stratégies du duo, avec le red hawk par exemple) ou Luffy et Nami contre Cracker (et pour le coup, c'est un vrai travail d'équipe où chacun fait ce que l'autre ne peut pas faire). Le combat contre Oz et Moria était aussi un gros travail d'équipe. Les deux premières épreuves du davy back fight étaient aussi des combats d'équipes.
Dans Hunter x Hunter, on a souvent une stratégie en équipe (c'est vrai notamment dans l'arc des fourmis, mais aussi à Greed Island) mais avec des combats en un contre un. Je note une exception, qui tient à la nature de l'épreuve, avec le match de balle au prisonnier.