desa a écrit:Une Bra devant s'adapter au manque d'un Bra(possiblement hemoragie qui lui tourne la tete) et avec l'handicap Badidi face une bande de faible a pleine puissance et travaillant ensemble ca me bottait bien. La situation avec une Bra a pleine puissance et 100% preparer m'interesse bien moins car j'ai l'impression que la survie des adversaires sera une longue serie de deus ex machina.
Xehanort a écrit:Vue son niveau de puissance, j'ai des gros doutes.
Letyranfreezer a écrit:On est d'accord, d'autant que la façon dont elle se guérit en rattachant sa main qui se recolle à son bras est digne d'un bon vieux comics du Silver Age chez DC, voir carrément Deadpoolesque... Enfin, passons
Veguito a écrit:Letyranfreezer a écrit:On est d'accord, d'autant que la façon dont elle se guérit en rattachant sa main qui se recolle à son bras est digne d'un bon vieux comics du Silver Age chez DC, voir carrément Deadpoolesque... Enfin, passons
Ce n'est pas ce qu'il se passe, son bras repousse, le bras coupé est par terre. https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:Pour moi Immortel, c'est Immortel, ça veut dire que tu peux pas été tuée par quo que ce soit.
Et Garlic n'étant pas Canon, on peut pas se baser sur lui.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités