XXI a écrit:Son père l'encourage plutôt à donner enfin tout ce qu'il a, et non à augmenter encore sa puissance
Many a écrit:XXI a écrit:Son père l'encourage plutôt à donner enfin tout ce qu'il a, et non à augmenter encore sa puissance
Quelle différence est-ce-que tu fais entre ces deux nuances ? J'ai du mal à visualiser la chose.
Many a écrit:Gohan se retenait face à Cell comme Freezer pouvait se retenir durant l'arc Namek, ce n'est pas un boost à proprement parler. Ils ne le font pas pour les mêmes raison mais c'est le même principe non ?
XXI a écrit:Ça n'a rien à voir.
Donnez-moi un exemple de perso qui TUE, pulvérise, atomise un adversaire qui lui est supérieur, tout ça avec uniquement sa propre puissance (exit le genkidama).
Vous allez chercher longtemps.
Nightwing26 a écrit:XXI a écrit:Ça n'a rien à voir.
Donnez-moi un exemple de perso qui TUE, pulvérise, atomise un adversaire qui lui est supérieur, tout ça avec uniquement sa propre puissance (exit le genkidama).
Vous allez chercher longtemps.
Bah... Piccolo contre Radditz
Login a écrit:Oui, normalement ça devrait être la référence, je suis d’accord avec toi.
Sauf que cela soulève un autre constat tout aussi contre-intuitif. Est-ce que Super Perfect Cell d’un niveau de super saiyajin 2 n’aurait pas balayé Son Gohan adulte en simple SSJ ?
Et puis, je vois mal Goku déclarer qu’il gère facilement un niveau SSJ2 sans la moindre réaction de Vegeta.
Donc je crois bien que Dabra est comparé au simple perfect Cell.
Antarka a écrit:Moi j'ai le même avis que Login.
Cell plus que parfait, il vaut Gohan en gros.
Dabra, il est ptetre un peu supérieur au Cell avant suicide.
Gohan SSJ saga Buu plus faible que Gohan SSJ Saga Cell ? Ce n'est pas mon avis. Pour moi le Gohan rouillé, ça veut surtout dire qu'il n'est pas capable de passer SSJ2 a volonté. Ce qui implique qu'il est immensément plus faible qu'il l'était face a Cell.
Goku dit bien a Gohan de se mettre en colère contre Dabra (quand il s'apprête à affronter Majin Vegeta), affirmant alors que personne dans l'univers pourra lui résister. Sous entendu : Gohan SSJ2 pulvériserait Dabra, et Gohan n'était absolument pas SSJ2 lorsqu'il l'a affronté la première fois.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités