Monsieur Panda a écrit:Toujours est il qu'on a pas de réponse, j'imagine que Vegetto en s'y mettant sérieusement peut la battre. Mais a quelle prix ? A quelle point devra t-elle se faire casser la gueule, voir tuer ?
D'ou l'on revient ensuite ? Alors que l'U16 montre déjà qu'il est craquelé vis à vis de l'U18 ? Est-ce que Sonbra avait une motivation en étant corrompue, une idée qui lui est venu qui l'a fait corrompre justement ?
Salagir fut très discret sur l'évolution de l'U16, expliquant arrêter le roman justement pour éviter de trop spoil. Plus que les rapports de force, ce sont vraiment ce genre de question qui m'intéresse.
Black_Mass_Priest a écrit:Pour tuer ? Soit elle a mal contrôlé sa puissance soit elle a fait exprès de ne pas le tuer. A mon avis, elle en veut à ses proches. Elle va voir rouge en voyant Végéto.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Bra semble se focaliser sur Cell. Ça serait cool que les heloites en profitent. En l'état actuel des choses ce sont les seuls capables de vraiment blesser une Bra encore bien trop en forme.
Pour Mary-Sue je maintient qu'elle n'aura très probablement pas le moindre rôle la dedans. Ni dans DBM tout court d'ailleurs.
Black_Mass_Priest a écrit:il faut s'attendre à tout. Ça et Mary Sue.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités