Conclusion Gogeta est le plus fort !

Whis a écrit:J'suis 100% d'accord avec toi sur le fond.
Après le soucis c'est que quand on regarde le film Broly, on voit que le SSJ God n'est plus suffisant pour maîtriser Broly en SSJ. Ce même Broly qui semble avoir des difficultés contre Gogeta SSJ. Donc Gogeta SSJ serait plus fort qu'un Goku/Vegeta en SSJ God, ce qui viendrait contredire BOG. De quoi nous faire perdre tout nos repères quant aux rapports de forces qui semblaient se dessiner.
Bref, tout ça pour dire que c'est le zbeul, Toriyama et la mémoire, ça fait deux.
Whis a écrit:Magma Sacré a écrit:Goku, c’est pas une personne réelle qui pense par elle-même donc quand il balance ce genre de phrase, il sert juste de vecteur pour faire passer une idée. D’un point de vue purement narratif, la logique voudrait qu’il va se castagner avec Beerus parce qu’il a acquis une puissance supérieure à cette fusion qui a été mentionnée plus tôt.
(...)
Et peu m’importe que tu me croies ou non, Xena, ce post t’est pas spécialement destiné.
J'suis 100% d'accord avec toi sur le fond.
Après le soucis c'est que quand on regarde le film Broly, on voit que le SSJ God n'est plus suffisant pour maîtriser Broly en SSJ. Ce même Broly qui semble avoir des difficultés contre Gogeta SSJ. Donc Gogeta SSJ serait plus fort qu'un Goku/Vegeta en SSJ God, ce qui viendrait contredire BOG.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités