Monsieur Panda a écrit:Je crois qu'elle va tenter de lui craquer la nuque, si sa copine ne l'aide pas il est mort oui.
Bah les Héloïtes ne sont que des alliés de circonstances. Ils sont plutôt sympas, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils fassent partie de l'équipe. Ils viennent de les rencontrer, quoi.même Végeta il avait tué personne durant l'Arc Saiyen et en mode Majjin, dans la Z-Team en tout cas
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:Ça vas être chaud pour lui pardonner après ça.
Parce que même Végeta il avait tué personne durant l'Arc Saiyen et en mode Majjin, dans la Z-Team en tout cas.
Sinon on peut dire que Bra n'est plus un Mary-Sue, elle dévient trop détestable pour ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Sincèrement, on est peut être à la moitié de DBM, peut être plus
Lenidem a écrit:
Quant à la remarque de Piccolo, je comprends ça comme le fait qu'il espérait un Majin Végéta bis : elle fait mine de péter un câble parce qu'elle va mal et que le combat est son seul moyen d'expression, moyen auquel elle ne peut même pas avoir recours en temps normal. Piccolo espérait qu'elle était toujours maître de ses actes, et qu'elle jouait la comédie, allant jusqu'à protéger Babidi, pour forcer les autres à l'affronter en y allant à fond. Mais il estime qu'un brisage de nuque, c'est trop extrême même pour elle.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités