le niveau de tenshinhan saga buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Sia le Mer Oct 17, 2007 21:16

Pour Piccolo, sa puissance est du au fait qu'il est fusionné avec Nail et Dieu. La fusion avec Dieu lui redonne sa puissance de Namek d'origine, et avec Nail, sa puissance vaut celle de deux Namek, sans oublier le fait que Nail est bien plus puissant qu'un simple Namek. Yamcha est plus fort qu'un terrien normal car il s'est entrainé avec Kame Senin, ainsi qu'avec Kaio (tout comme Ten Shin Han). S'il suffisait de s'être entrainé avec Kaio pour dépasser Frieza (donc Enma devrait dépasser Frieza dans ce cas).
Sia

Messagepar Keiran le Mer Oct 17, 2007 21:26

mais noooooooooooooon :D

L'entrainement chez kaio permet de "bien" demarrer !

D'ailleur ne serait-il pas possible que plus on fait des progres, plus il est facile d'en faire ensuite ?
Car en dépassant les 1000 unité, leur progression semble moins laborieuse :roll:
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 21:31

C'est même trés probable. Plus on est fort, plus on peut suivre un entraînement difficile qui rend plus vite plus fort. La salle de l'esprit et du temps n'est ouverte qu'à ceux qui ont dépassés plusieurs milliers d'unités. Le mois qu'à fait Goku et ses 260 unités, je pense qu'il l'a passé à essayé de se relever...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 21:43

U.F.S a écrit:Pour Piccolo, sa puissance est du au fait qu'il est fusionné avec Nail et Dieu. La fusion avec Dieu lui redonne sa puissance de Namek d'origine, et avec Nail, sa puissance vaut celle de deux Namek, sans oublier le fait que Nail est bien plus puissant qu'un simple Namek. Yamcha est plus fort qu'un terrien normal car il s'est entrainé avec Kame Senin, ainsi qu'avec Kaio (tout comme Ten Shin Han). S'il suffisait de s'être entrainé avec Kaio pour dépasser Frieza (donc Enma devrait dépasser Frieza dans ce cas).
Mais... Arrête de m'embrouiller... *Tête qui tourne.* :lol:

Même deux Namekks ne devraient pas avoir la force de Piccolo.

Quant à Yamcha, c'est effectivement grâce à son entraînement. Mais il n'en reste pas moins anormal! Peu importe les raisons! Donc, récapitulons, tu essayais de me contrer en disant que si Yamcha & co. égalaient Freezer, alors on devrait trouver d'autres Terriens capables d'en faire autant. Et moi, je te dis que la preuve que non, puisqu'il n'existe aucun Terrien aussi fort que Yamcha et les autres, et ce même si ces derniers n'avaient que 10'000 de puissance (ce qui n'est certainement pas le cas). Donc, le fait qu'ils aient atteint ce niveau (quelle que soit leur méthode) n'inclut pas du tout que n'importe quel Terrien pourrait le faire. Yamcha et les autres sont des exceptions. Jusqu'à quel point va leur exceptionnalité? Pas moyen de le savoir, mais rien n'exclut qu'elle aille jusqu'à plus de 100'000'000.

Keiran. ->

Alors, très franchement, intuitivement, je ne pense pas que Tenshinhan ait pu atteindre le niveau de C-18. Mais mon intuition n'étant pas une preuve, je la fouette pour qu'elle retourne à sa place. Image :lol:

Bref! Pour récapituler, sur la puissance des Terriens (en incluant Tenshinhan) durant le cycle Boo, les seules données dont on dispose sont le Kikoho que Tenshinhan fait contre le kikoha de Boo, et la déclaration de Yamcha sur Kuririn, lors du championnet, à savoir que ce dernier serait le plus puissant des Terriens.

Malheureusement, le fait que Tenshinhan repousse le kikoha de Boo ne permet pas de faire de conclusions. Car, Boo voulait juste tuer Dende avec cette attaque, elle n'était donc pas très puissante.

De même, pour la phrase de Yamcha. Selon le dico, Tenshinhan n'est pas Terrien. Donc, Yamcha incluait-il aussi Tenshinhan? Pas moyen de le savoir... D'autant que même s'il l'incluait, il ne pouvait que parler par rapport à la dernière fois qu'il l'a vu, donc au Cell Game. (Encore qu'il peut peut-être le sentir...) Donc, à ce moment-là, Kuririn était peut-être plus fort que Tenshinhan. Mais ça ne nous aide pas.

Dernière remarque, Yamcha et Kuririn ont arrêté leur entraînement après le Cell Game (je crois que Yamcha ne s'est même pas entraîné avant le Cell Game, il abandonné après sa rencontre avec C-20). Donc, leur niveau n'a pas dû augmenter entre le Cell Game et le cycle Boo. Ils sont mêmes sûrement rouillés après sept ans sans entraînement. En revanche, il est quasiment certain que Tenshinhan a poursuivi son entraînement. Donc il paraîtrait étrange que l'écart entre lui et Kuririn au Cell Game, ait été tel qu'il n'ait pu le dépasser pendant sept ans... Pour Chaozu, pas assez de données.

[edit]lool RMR, le violet c'était pour marquer le HS, mais les edits, je les préfère comme ça. :lol:

Euh... Shyioken... Raditz donne une estimation de leur arrivée. Il prévoit. Tandis que Kame Sennin constate. Il est pas débile, il sait très bien si un an est passé ou non... Quand même... Alors que si Raditz se trompe de seulement un mois dans ces prédictions, cela n'aurait rien d'extraordinaire...
[/edit]
Dernière édition par San999 le Mer Oct 17, 2007 21:54, édité 2 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 21:50

Oui, effectivement.
Et, si Tenshin Han est bien un extraterrestre de la tribu à trois yeux, la phrase de Yamcha ne le concerne pas .
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 21:56

Shyioken a écrit:Oui, effectivement.
Et, si Tenshin Han est bien un extraterrestre de la tribu à trois yeux, la phrase de Yamcha ne le concerne pas .
Yamcha peut aussi très bien ne pas savoir que Tenshinhan est un extraterrestre, car ce n'est jamais dit dans le manga. Ce qui complique les choses...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nico' le Mer Oct 17, 2007 22:00

Même Tenshinhan dit:" Kof! Ils arrivent beaucoup plus tôt que prévue...! "

RMR a écrit:Le mois qu'à fait Goku et ses 260 unités, je pense qu'il l'a passé à essayé de se relever...

Ah ouais MDR :lol:
Nico'

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 22:08

Ou peut être que Yamcha se trompe car il n'a jamais vu/senti la puissance de Tenshin Han en train d'utiliser le Kikoho...
Ce qui complique encore plus les choses :twisted:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Mer Oct 17, 2007 22:16

Nico' a écrit:
RMR a écrit:Le mois qu'à fait Goku et ses 260 unités, je pense qu'il l'a passé à essayé de se relever...

Ah ouais MDR :lol:

Attend, je retire ce que j'ai dit.
Tu imagine goku ne pas manger pendant un mois :lol:
Nico'

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 22:30

Bah... Du bon sol tout blanc, c'est super! O.K. J'arrête (un peu) de raconter n'importe quoi.
RMR

Messagepar jimaup le Jeu Oct 18, 2007 17:33

mon sujet a pour but de conaitre le niveau de tenshian donc areter de parler de ceci qui na aucun raport avec mon sujet.
vive db dbz et mort a dbgt et aussie vive one piece
jimaup

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 17:38

jimaup a écrit:mon sujet a pour but de conaitre le niveau de tenshian donc areter de parler de ceci qui na aucun raport avec mon sujet.

Bon, ben je crois que Tenshin Han est au niveau Bac. Ce n'est qu'une supposition évidemment , mais il sait lire, compter et écrire.

:lol:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Tinky Monkeys le Jeu Oct 18, 2007 17:52

Il est surement plus fort qu'un élève de CM2 :lol:

Surtout s'il connaît toutes les techniques de conjugaison !
Image
Tinky Monkeys

Messagepar Keiran le Jeu Oct 18, 2007 19:14

Arrêtez c'est pas sympa !

a l'epoque Bou il a plus de 40 ans il doit au moins avoir le niveau Bac +2 avec son experience :lol:

serieusement son niveau se situe entre Freezer ( derniere forme) et les cyborgs, pour etre plus exact ça va etre dur....
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar RMR le Jeu Oct 18, 2007 19:16

Surtout que je ne sais pas d'où viens cette exactitude. C'est quand même pas mal du pif de comparer Tenshinhan et Freezer...
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées