Asura a écrit:Denax a écrit:Si la brassière de Bra résiste à ça j'arrête DBM.
Cela a été....compliqué XD
Au pire, elle plaque un bras en écharpe sur sa poitrine, au moins sa l'handicapera un peu plus

Asura a écrit:Denax a écrit:Si la brassière de Bra résiste à ça j'arrête DBM.
Tu veux parler de la technique de pulvérisation par la lumière ?Hone Dake No Brook a écrit:Denax a écrit:Au fait, elle n'a pas encore utilisé sa technique de désintégration.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Letyranfreezer a écrit:Asura a écrit:Denax a écrit:Si la brassière de Bra résiste à ça j'arrête DBM.
Au pire, elle plaque un bras en écharpe sur sa poitrine, au moins sa l'handicapera un peu plus
Veguito a écrit:G(r)ogeta a écrit:Par contre, je trouve décidément la technologie Heloite un brin cheatée. Shootée un Kakaraotto SSJ2 c'est impressionnant mais stopper, même momentanément, une Bra SSJ2 c'est colossal comme puissance.
Le bouclier, utilisé par Boo, avait déjà stoppé sans souci une boule de feu de Gotenks SSJ3. J'sais pas exactement comment on compare ça avec un coup de poing "normal" de Bra SSJ2, mais bon, il était déjà impressionnant.
desa a écrit:Peut être que dans tout ce vacarme Cell a récupéré assez pour balancer un Makansappo bien placé .
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:"Rey Gun" ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité