C'est ma moustache que je garde, en + elle me fait ressembler à un petit allemand moustachu.

Baddy a écrit: (je sais pas si c'est plus long ou pas, mon seul point de comparaison étant mon père), c'est vrai du coup ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Antarka a écrit:Carrement du shampoo à barbe ? Perso je me lave la gueule au savon et je met un peu d'huile après.
Antarka a écrit:Carrement du shampoo à barbe ? Perso je me lave la gueule au savon et je met un peu d'huile après.
J'ai du mal à trop laisser pousser. Surtout parce que j'ai des poils blancs en dessous le menton. En plus des poils roux (et ce alors que je suis très brun sur la tête). Du coup ca fait du brun/blanc/roux et j'aime pas ça (j'en viens à avoir hâte d'avoir juste une barbe poivre et sel).
Et la moustache, j'ai du mal avec ma moustache, même quand c'est plus long sur le reste (rarement plus d'un cm) je tond tjrs ma moustache a max 5mm, parce que j'ai des poils de moustache rebelles qui remontent vers le haut et viennent me chatouiller les narines, les enfoirés.
Faudrait qu'on remonte le trombi pour montrer nos gueules de barbus.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités