EDIT : c'est pas idiot en terme de tension de nous faire penser que le travail en coop de la Z-Team va payer pour que finalement NON. C'est pas juste "elle est trop forte" puisqu'on voit qu'elle galère.
Saga a écrit:Justement, il y a des changements dans la dynamique dans ce chapitre, avec de vraies morts dans un des camps et l'autre qui domine.
Ganjalo a écrit:EDIT : c'est pas idiot en terme de tension de nous faire penser que le travail en coop de la Z-Team va payer pour que finalement NON. C'est pas juste "elle est trop forte" puisqu'on voit qu'elle galère.
Ca l'est un peu quand même. C'est DB, pas GoT, je peux pas vraiment prendre au sérieux un développement tragiquo-gore à la noce pourpres. Enfin, à voir si les prédictions se confirment ou pas.
Monsieur Panda a écrit:DBM s'éloigne pas mal par défaut de Dragon Ball, qui fait du comic gag combat régulièrement, DBM pour parler vulgairement est plus "edgy", il reprend l'univers, et traduit des trips voulus par le scénariste à partir de celui-ci. C'est une vision d'auteur DBM, c'est une erreur de l'apprécier à l'aune de Dragon Ball simplement à mon sens.
Après, le fait qu'il doit y avoir des conséquences est une règle scénaristique universel, et je pense bien qu'il y en aura.
desa a écrit:Saga a écrit:Justement, il y a des changements dans la dynamique dans ce chapitre, avec de vraies morts dans un des camps et l'autre qui domine.
Bra domine depuis le début et Gohan qui se fait tuer c'est juste la continuation de cette dynamique.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités