Black_Mass_Priest a écrit:Son expression dit "Tant pis pour toi, t'avais qu'à pas me rabaisser". Plutôt que de regrets, je dirais plutôt confirmation qu'elle n'est pas faite pour la justice, le bien ou autre. Mais juste pour le gout de la violence, comme tout Saiyan. Ce peuple n'est pas destiné à faire le bien sauf pur hasard (Goku) ou adaptation bon gré mal gré (Végéta).
Xehanort a écrit:
Parce que ça me ferait un peu chier que Goku et Vegeta n'aient pas en 20 ans dépassé le niveau de Gohan qui se contente d’être un savant. Je suis sur qu'ils ont atteint le niveau de Bra SSJ2 voir de Vegeto SSJ a leur Méga puissance maximum, mais bien sur pour aller encore plus haut il faudra qu'ils fassent la Fuuuuuuuuu-Sion
Black_Mass_Priest a écrit:Si c'est le début du doute, ce serait un peu facile. Salagir aurait reculé, comme quand on créé une œuvre ultra sombre et qu'on met un happy ending par peur des réactions ou de soi même (Rambo, C'est Arrivé Près de Chez Vous).
Salagir3h, 16mn
Bra qui tue Gohan aurait pu être la scène où, se rendant compte de l'horreur de son acte, aurai brisée le contrôle mental de Babidi.
Cela m'avait d'ailleurs été proposé (il y a looongtemps).
Originellement, je voulais laisser un doute pour le lecteur, quelques cases où l'on se demanderait si elle ne serait pas en train de changer de camp.
Mais c'était long et... il fallait finir le chapitre.
kouki a écrit:Après, rien ne dit que Goku et Vegeta ne trouveront pas d alternative pour être plus utiles et progresser, je garde un peu espoir !
Pour Vegeta, je pense qu il a trouvé une alternative au SSJ3, à voir le niveau que ça aura, mais contre Hyper Buu, bien plus puissant que le Buuhan du manga, Vegeta semblait assez confiant, ou en tout cas, pensait qu il n était pas nécessaire d y aller à fond contre " une boule de gomme qu ils ont vaincus il y a des années "
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités