Non j'y avais pensé aussi. Mais faut dire que de base c'est Buu-Gohan avec en prime Goku et Vegeta en plus, et rien qu'avec ces deux derniers ça à du faire rattraper son retard sur Vegetto ssj de niveau un au moins
Nan, Vegetto SSJ c'est, selon DBM, AU MOINS 50x Gohan ultime. Buu Gohan + Goku/Vegeta c'est même pas un 10ème de Vegetto SSJ.
Les plus forts du tournoi en force brute sont évidemment Vegetto et Buu mais comme Buu est beaucoup plus complet en capacité je le met devant Vegetto
Oui, c'est complètement pété. Buu a progressé plus que l'intégralité du cast DBM, il doit avoir multiplié sa force par des centaines.
Et je trouve ça assez relou d'ailleurs, dès qu'on ose espérer que nos gars sûrs de l'U18 puissent venir sauver quelque chose, on a quelqu'un qui nous ramène à la réalité "ah oui mais DBM a décidé qu'ils seraient à des années lumières de tous les acteurs qui comptent réellement niveau puissance. Rêve pas trop, Goku/Vegeta auront de la chance s'ils peuvent faire quelques bagarres au tournoi, ça sera déjà bien pour ces nullos."
San999 a écrit:Je suis d'accord. Bra n'est pas censée nous être sympathique, en ce moment. Mais elle n'est pas non plus censée être plus responsable de ses actes que le simple fait d'avoir du vice et de ne pas avoir été capable de résister à Babidi.
Y a apparemment une part de libre arbitre. Cf Gohan qui dit que finalement Babidi est plus fort etc.
Je vais pas reprocher à Bra de pas avoir fait le coup de la fierté de Vegeta pour résister. Par contre, quand on a
Cell le gros bâtard qui résiste et qui fait ses plans pour buter Babidi juste par force de caractère ... est-ce que c'est vraiment trop demander à Bra que d'hésiter une seconde avant de couper son grand frère en deux en faisant la tête du Joker ?
Un moment faudra choisir, Bra est forte et indépendante ou alors c'est une chiffe molle qui se fait marionnetter comme un automate ?
Faut lâcher prise aussi à un moment, les gars. Pétez un coup. Je comprends pas non plus ceux qui insistent encore sur le fait qu'elle mérite pas sa puissance et qu'elle ne se fait jamais humilier, soi-disant contrairement à Vegeta.
Ben c'est le cas pourtant. Vegeta se fait constamment humilier ou descendre. Je vais pas parler de "mériter sa force" vu que DBZ a jamais été une méritocratie, mais regardons le palmarès de Vegeta :
Premier combat : Il perd son calme, il rage de ouf de s'être fait surpasser (même temporairement), croit à tort qu'il a besoin de passer en gorille, il se fait taper dessus même par Yajirobe. Il doit être épargné par Krillin pour réussir à s'enfuir.
2e-3e combat : il bute des randoms osef
4e combat : il se fait défoncer car il est trop confiant
5e combat : il prépare soigneusement sa revanche et réussit à battre Zarbon en étant tactique.
6e combat : il se fait défoncer par Reecom. Mais pour le coup il savait qu'il allait se faire défoncer, c'est moins pire.
7e combat : il bute un random
8e combat : il se fait horriblement démolir par Freezer jusqu'à pleurer.
J'ose même pas comparer à Bra, ça serait assez triste. Mais je dirai que les seuls fois où Bra "perd" quelque chose c'est soit :
-contre un demi-dieu (Buu U4)
-contre un cheat que personne n'aurait pu arrêter ou presque (Ginyu), puis inversé 15 pages après, et sans montrer aucune réaction ou remise en question. "Hahaha t'as tardé Vegetto. Hoo tu m'as tapée ? Abusé". La bravado continue.
-passé sous silence (quand elle bute Zangya mais que Vegetto vient tout de suite lui dire "oué t'inquiète c'est pas mal

". Et probablement plus tard quand Gohan lui dira "tu m'as coupé en 2 mais c'est la faute à Babidi hein

"