Tiens d'ailleurs, j'y rejouerai un coup à noël. C'est officiel, la Mega Drive Mini sera sous le sapin le 24 décembre

Paulemile a écrit:Mon beau père en avait un. En noir et blanc. Je me rappelle juste d'un jeu de bagnole. De rallye je crois. Avec le pare brise qui se brise. C'est tout
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Davebond 00S a écrit:Pour tous ceux que ça intéresserait, je partage le lien d'une nouvelle chaîne Youtube qui vient de voir le jour aujourd'hui !
Le concept du gars (que je connais) est assez taré mais son idée est vraiment originale en plus d'être inédite, et ça plaira assurément à tous les fans de jeux rétros !
Bref, pour les curieux, c'est ici que ça se passe : https://www.youtube.com/watch?v=hFzQTi6w2wI&t=1s
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Davebond 00S a écrit:
Je suis très surpris de voir que tu t'intéresses à Captain Tsubasa Lalilalo et encore plus que tu connaisses Radunga et suive ses vidéos ah ah !
Davebond 00S a écrit:
En tout cas, si tu regardes toutes ses vidéos Captain Tsubasa, tu devrais entendre (voir même déjà avoir entendu) mon pseudo prochainement sur une de ses vidéos dédiée spécialement à "mon bébé"...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités